Forums GAMERGEN
Xperia X10 : Gingerbread disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci DraGun pour ton mini tuto.
je ne constate pas de lag avec ce pain d'épice le x10 a la puissance nécessaire pour le faire tourner on ne peut plus correctement.
maintenant l'écran tourne horizontalement dans les 2 sens.
j'aime bien l'animation type tv lors de la mise en veille.
en ce qui concerne le multitouch après test de 2 programme(multitouch tester et multitouch vis test ) rien de neuf c'est toujour aussi peu precis.
lors du branchement en usb maintenant il n'y a que 2 choix (charger ou connecter le portable)
je ne vois pas comment utiliser la connnection internet g3 du x10 en branchant par usb directement comme indiqué par sonyE sur la liste des améliorations de cette version.
merci DraGun pour ton mini tuto.
je ne constate pas de lag avec ce pain d'épice le x10 a la puissance nécessaire pour le faire tourner on ne peut plus correctement.
maintenant l'écran tourne horizontalement dans les 2 sens.
j'aime bien l'animation type tv lors de la mise en veille.
en ce qui concerne le multitouch après test de 2 programme(multitouch tester et multitouch vis test ) rien de neuf c'est toujour aussi peu precis.
lors du branchement en usb maintenant il n'y a que 2 choix (charger ou connecter le portable)
je ne vois pas comment utiliser la connnection internet g3 du x10 en branchant par usb directement comme indiqué par sonyE sur la liste des améliorations de cette version.
-
sdekaar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xperia X10 : Gingerbread disponible
sdekaar Wrote:je ne vois pas comment utiliser la connnection internet g3 du x10 en branchant par usb directement comme indiqué par sonyE sur la liste des améliorations de cette version.
Dans "Paramètres sans fil et réseau" tu as "Partage connextion/point accès mobile".
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus Gamer Hardcore
Salut à tous,
J'ai trouvé sur le forum xda de quoi downgrader pour ceux qui ont mis à jour et qui veulent rooter.
Ca se passe avec la stock ROM
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1196421
Aparement le root sans ça va pas venir tout de suite alors avis aux plus impatients
A +
J'ai trouvé sur le forum xda de quoi downgrader pour ceux qui ont mis à jour et qui veulent rooter.
Ca se passe avec la stock ROM
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1196421
Aparement le root sans ça va pas venir tout de suite alors avis aux plus impatients

A +
-
Norskog Gamer Débutant
- Prénom: Paul
Je suis chez Bouygues mais PC Compagnon et Update Service m'indiquent que j'ai déjà la version la plus récente.
Des solutions ?
Merci =)
Des solutions ?
Merci =)
-
Tzoreol Gamer Débutant
regarde mon tuto dans les commentaires quelques messages plus tot 

-
DraGun Gamer du Dimanche
Merci DraGun
aucun soucis après,
abonné orange
isAAAc
aucun soucis après,
abonné orange
isAAAc
-
isAAAc Gamer Débutant
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon topic.
J'ai fait la mise a jour pain d'epice sur mon x10 et avant de la faire j'ai fait une sauvegarde de mes données avec l'app Backup and Restore...Le souci, c'est que l'application ne veux plus s'installer sous pain d'epice...Je me retrouve avec mon fichier sauvegarde.sbf sans pouvoir y toucher..
Si quelqu'un peux m'aider ce serait troooooooooooooooop top
Merci beaucoup
Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon topic.
J'ai fait la mise a jour pain d'epice sur mon x10 et avant de la faire j'ai fait une sauvegarde de mes données avec l'app Backup and Restore...Le souci, c'est que l'application ne veux plus s'installer sous pain d'epice...Je me retrouve avec mon fichier sauvegarde.sbf sans pouvoir y toucher..

Merci beaucoup
-
michou553 Gamer Débutant
- Prénom: Mich
Faudrait essayé avec une autre application du même type, comme My Backup, je pense qu'il devrait reconnaître cette extension.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
michou553 Wrote:Bonjour,
Merci beaucoup
Tu peux installer le backup & restore d'ici http://www.4shared.com/get/78pqIXHp/X10 ... _v010.html ou le modifier du forum XDA http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1193802 il faut juste aller dans paramètre puis dans applications et cocher sources inconnues avant de l'installer.
-
Clavus Gamer Hardcore
Merci beaucoup!! j'ai tout recuperé
Il ne me reste plus qu'a router le petit pain d'épice.
Merci de la rapidité de la réponse.
Il ne me reste plus qu'a router le petit pain d'épice.
Merci de la rapidité de la réponse.
-
michou553 Gamer Débutant
Pour le root, si tu n'as pas de tuto (ou pour ceux qui tomberont sur le topic), moi j'ai essayer celui-ci, il est en anglais mais assez simple, et il illustrer. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1196808
-
Clavus Gamer Hardcore
Merci encore!!!
J'ai essayé ton tuto mais une fois fini il me dis que mon telephone n'est pas rooter..je reesayerais
J'ai essayé ton tuto mais une fois fini il me dis que mon telephone n'est pas rooter..je reesayerais
-
michou553 Gamer Débutant
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4