Forums GAMERGEN
Xperia X10 : premières photos de la version Android Gingerbread (2.3.3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia X10 : premières photos de la version Android Gingerbread (2.3.3)
Voici quelques photos de la future mise à jour 2.3.3 (Gingerbread) pour le Xperia X10.
Lire la news : Xperia X10 : premières photos de la version Android Gingerbread (2.3.3)
Lire la news : Xperia X10 : premières photos de la version Android Gingerbread (2.3.3)
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Xperia X10 : première photos de la version Android Gingerbre
J'en cherche un !
Il y en a plus dans les magasins et hors de question que je mette des info de carte d'identité sur internet. Merci de me contacter par MP si vous en avez un. Apremment ça a l'air d'un bon téléphone car il semble avoir du succès !
Il y en a plus dans les magasins et hors de question que je mette des info de carte d'identité sur internet. Merci de me contacter par MP si vous en avez un. Apremment ça a l'air d'un bon téléphone car il semble avoir du succès !
-
Peggy Gamer Débutant
C'est plus le bon moment pour l'acheter, si j'ai un conseil à te donner c'est d'attendre un peu. Sony Ericsson a prévu d'annoncer de nouveaux téléphones

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
ok merci de renseignement !
mais c'est juste que ça commence à devenir urgent...
-
Peggy Gamer Débutant
Comme je te comprend, l'appel des android est irrésistible 

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Peggy Wrote:ok merci de renseignement !
Je comprend. Ne pas avoir le flash intégré dans Android devient saoulant. Vivement l'arrivé de cette MAJ.
-
jazone Gamer Bronze
oui flash player c'est indispensable sur le net je l'attends avec impatience ^^ si ils en profitaient pour donner un moyen de debloquer le boot loader ce serait top :p
-
migrys93 Gamer du Dimanche
- Prénom: samy
Re: Xperia X10 : premières photos de la version Android Gingerbr
Pourquoi ne pas installer une rom de XDA?
Bon d'accord, vous perdez la garantie (enfin, sauf si vous avez enregistrer votre système d'origine si votre téléphone n'est pas nu), mais autrement, il existe de très bonne rom.
Personnellement, je suis sous la rom TripNMiUI 1.0.63 et c'est très fluide (beaucoup plus que la rom officiel de SE), elle est en 2.2 (ils ont aussi une 2.3 mais elle n'est pas encore assez satisfaisante), le flash marche très bien. La meilleur rom du x10 pour le moment (bon, j'avoue que j'y ai apporter quelques changements parce que d'origine, la rom ressemble à du iphone, mais en remettant un autre launcher comme par exemple launcher pro, elle est très bien).
Tout sa pour dire que si vous n'avez pas peur de prendre un risque avec votre garantie, sautez vite dessus en attendant la 2.3.3 de SE qui va encore demander un moment pour sortir.
Bon d'accord, vous perdez la garantie (enfin, sauf si vous avez enregistrer votre système d'origine si votre téléphone n'est pas nu), mais autrement, il existe de très bonne rom.
Personnellement, je suis sous la rom TripNMiUI 1.0.63 et c'est très fluide (beaucoup plus que la rom officiel de SE), elle est en 2.2 (ils ont aussi une 2.3 mais elle n'est pas encore assez satisfaisante), le flash marche très bien. La meilleur rom du x10 pour le moment (bon, j'avoue que j'y ai apporter quelques changements parce que d'origine, la rom ressemble à du iphone, mais en remettant un autre launcher comme par exemple launcher pro, elle est très bien).
Tout sa pour dire que si vous n'avez pas peur de prendre un risque avec votre garantie, sautez vite dessus en attendant la 2.3.3 de SE qui va encore demander un moment pour sortir.
-
gwadaeln Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1