Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] Xplora 2 - Un concentré de fonctionnalités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a quelqu’un qui a rencontrer ce problème ? il y a une solution ?
Je suis en 5.03 promoteuse 3 (PSP 2000 inflashable)
encore une question : Quelle custome firmware vous me conseiller ?(car il y on a beaucoup )
merci pour les repense
Sayer j'ai trouver la source du probleme , j'ai fais extaire les fichier sur ubuntu
avec le logiciel d'ubuntu , il faut utiliser windows (winrar par ex) , c'est pour ça qu'il na pas marcher
-
Hbessaoudi_1
Re: [PSP Genesis] Xplora 2 - Un concentré de fonctionnalités
Moi perso le 6.39 Pro B7 me va très bien tout marche niquel, des plugin au Hombrews en tout genre et émulateurs, enfin tout passe très bien
PS: Je suis en PSP 3000 et PSP Go les 2 en 6.39 Pro B7...
PS: Je suis en PSP 3000 et PSP Go les 2 en 6.39 Pro B7...
-
Erosion_1 Gamer du Dimanche
moi jai un autre probleme je voulai le emttre de fassons a que quand jallume ma psp il se mette direct (xplora) donc jai mis la ligne demander dans vsh.txt (je croi que sais sa je sais plus trop)et a chaque fois que je rallume ma psp ses le menu classique xmb ki se mais comment resoudre se si (je suis en 6.20PRO-B6 sur psp3004)
merci de me repondre vite
bye
bye
debutant au niveau psp mais tkt japrend vite
-
maxime51tkt Gamer Débutant
Ma visioneuse d'image beug 
Des que je lance une image, des ecriture rouges s'affichent, l'ecran "gressille" et il me dis que sa a craché, pour relancer ma psp, je suis obligé d'enlever la batterie et de la remettre,
Je suis en 6.35 sur psp 3004
Merci de votre aide d'avance

Des que je lance une image, des ecriture rouges s'affichent, l'ecran "gressille" et il me dis que sa a craché, pour relancer ma psp, je suis obligé d'enlever la batterie et de la remettre,
Je suis en 6.35 sur psp 3004
Merci de votre aide d'avance
-
sieys Gamer Débutant
- Prénom: Sieys
- Pays: France
maxime51tkt Wrote:moi jai un autre probleme je voulai le emttre de fassons a que quand jallume ma psp il se mette direct (xplora) donc jai mis la ligne demander dans vsh.txt (je croi que sais sa je sais plus trop)et a chaque fois que je rallume ma psp ses le menu classique xmb ki se mais comment resoudre se si (je suis en 6.20PRO-B6 sur psp3004)
bye
Premièrement, soigne ton orthographe, ça sera plus lisible.

Deuxièmement, essaie de mettre un "1" après "prx" dans la ligne.

-
aaa96 Gamer Pro
Salut 
je suis sur une PSP 3004 avec un HEN (Coldbird & VF) non permanent qui me passe en 6.31 PRO.
Une fois le HEN lancé, quand je lance XPlora2, j'ai un écran noir et rien ne se passe. Obligé de rebooter la PSP pour relancer le HEN.
A savoir le HEN fonctionne.
Merci pour votre aide
A+
Tefonline

je suis sur une PSP 3004 avec un HEN (Coldbird & VF) non permanent qui me passe en 6.31 PRO.
Une fois le HEN lancé, quand je lance XPlora2, j'ai un écran noir et rien ne se passe. Obligé de rebooter la PSP pour relancer le HEN.
A savoir le HEN fonctionne.
Merci pour votre aide

A+
Tefonline
-
Tefonline Gamer Débutant
Hello,
je me permet de faire remonter le sujet car il redescend super vite ^^
Merci
je me permet de faire remonter le sujet car il redescend super vite ^^