Forums GAMERGEN
XploRa v.1.5 FR : Un nouveau gestionnaire de fichiers !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eexcellent Homebrew qui est je trouve a l'égal de PSPFiler mais je vais quand même garder PSPFiler puisque on vois plus de fichiers dans un seul ecran tandis que dans XploRa, on ne voit que 6 fichiers ce qui est particulièrement génant, il faut en permanance descendre.
Sinon 5/5, excellents graphismes, il lit les ZIP comme PSPFiler, et le gestionnaire d'homebrews était une bonne idée (même si je ne m'en servirait pas
)
Sinon 5/5, excellents graphismes, il lit les ZIP comme PSPFiler, et le gestionnaire d'homebrews était une bonne idée (même si je ne m'en servirait pas

-
Incalex_1 Gamer Pro
Très bonne surprise cet exploreur, au meme titre que PSP Filer bien qu'XploRa possède sans aucun doute une interface plus soignée.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
-
BlondVador_1
davidc974 Wrote:Super l'interface graphique
J'encourage l'auteur a persévérer dans ce shell!!!!
Et là y a pas de doute y en a pleins qui vont le downloader!!!!!!!!!!
Bon courage et merci^^
C'est pas un shell mais un explorateur de fichiers

en tout cas il est vraiment jolie
mais pour le moment je garde mon PSPFiler moche comme tout mais qui fait plus pro, et puis j'ai mes repères et limite je ne regarde plus l'écran
par contre s'il change l'affichage des fichiers en liste, et que l'on peut copier des fichiers dans le flash je prend tout de suite
j'attends donc les futures releases

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bha c'est bien ça le problème je ne sais pas du tous! pourtant je ne rêve pas dans le quoi de neuf sur ce shell y'a:
Ajout d'un gestionnaire ZIP capable de décompresser une archive dans un dossier.
Mais comment j'en sais rien lol
AH j'ai réussi, il faut que sa soit au format zip et non rar dommage!
Ajout d'un gestionnaire ZIP capable de décompresser une archive dans un dossier.
Mais comment j'en sais rien lol

AH j'ai réussi, il faut que sa soit au format zip et non rar dommage!
-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
- Pays: France
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3