Forums GAMERGEN
XploRa v.1.5 FR : Un nouveau gestionnaire de fichiers !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, moi j'arrive toujours pas à le faire marcher entièrement, bug sur le trieur d'homebrews...
Quand je disais windows, c'est surtout que c'est une référence que tout le monde connais... après Xplora n'est pas vraiment windows, et peut ressembler à Kubuntu !

Sinon, moi j'arrive toujours pas à le faire marcher entièrement, bug sur le trieur d'homebrews...
Dernière édition par Invité le 07 Aoû 2008, 17:35, édité 1 fois.
-
Miles Gamer Averti
c est très bien fait coter graphique ,mais moi sa plante souvent ...en ouvrant des jpeg et png ...aussi le hobewsorter plante...les zip j ai tester sa marche bien.... mais la fonction "ouvrir avec "ne donne rien ...c est peut être pas implanter pour cette version...en tout cas c est très propre et agréable ...j aime bien le système des sous menu...si ca devient aussi stable que irshell ce serait un incontournable...malheureusement il plante trop souvent a mon gout...mais je sais que c est un "work in progress" donc d autre mise a jour a venir...
bonne chance et a plus pour les MAJ
p.s. va s t il avoir d autres applications ou la possibilités d en ajouter autre que hombrewsorter?
tester sur une slim cf 3.90 m33-3
bonne chance et a plus pour les MAJ
p.s. va s t il avoir d autres applications ou la possibilités d en ajouter autre que hombrewsorter?
tester sur une slim cf 3.90 m33-3
-
ricosuavez Gamer Pro
corey666 Wrote:Bha c'est bien ça le problème je ne sais pas du tous! pourtant je ne rêve pas dans le quoi de neuf sur ce shell y'a:
Ajout d'un gestionnaire ZIP capable de décompresser une archive dans un dossier.
Mais comment j'en sais rien lol
AH j'ai réussi, il faut que sa soit au format zip et non rar dommage!
c'est peut etre juste les fichiers .zip en non .rar
sinon sympas graphiquement
-
Flawbzh Gamer Averti
- Pays: France
Excuse me if I write english, but I don'tn know very well French...
Yes, I know the rename bug and the bugs in the Homebrew Sorter and I'll fix it in the next relase...
I'm already working on a new Image viewer (bug free) but I never have problems with the MP3 player and I've see that jsfdlpsp have problem with that!
Can you say where's the problem?I'll fix it if is possible!
However for the next relase I'll add the support for portuguese and espanol language, so can anyone help me for the french traslation? ( add me to MSN, hw32@hotmail.it )

Yes, I know the rename bug and the bugs in the Homebrew Sorter and I'll fix it in the next relase...
I'm already working on a new Image viewer (bug free) but I never have problems with the MP3 player and I've see that jsfdlpsp have problem with that!
Can you say where's the problem?I'll fix it if is possible!
However for the next relase I'll add the support for portuguese and espanol language, so can anyone help me for the french traslation? ( add me to MSN, hw32@hotmail.it )

-
ne0h Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3