Forums GAMERGEN
XSeed obtient les droits de publication WildArms XF aux Etat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
XSeed obtient les droits de publication WildArms XF aux Etat
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2007, 00:49, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
- damix_1_1
Franchement il a l'ir pas mal il ressemble un peu a un ff tactics mais avec plus de choix on dirait a suivre
-
blackbird66
Gamer Pro
BuenS Wrote:A mon avis on a pas à se soucier il sortira bien dans nos contrés.
Tout les opus de la PSX en passant par ceux PS2 sont tous sortis en France donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement de l'episode PSP...
Erreur !!!
Le 2 sorti sur Ps 1 n'est pas sorti en Europe mais uniquement Japon et USA ! Et Wild Arms 5 ne devrait pas être dispo avant l'année prochaine eu Europe alors que ça fait déja un moment qu'il est dispo aux USA.
De plus l'épisode nommé Alter Code F n'a pas eu l'honneur non plus de sortir en Europe.
Sur les 2 épiosdes Ps 1 seul le 1 est sorti en europe, sur les 4 épisodes Ps 2 pour le moment seul 2 sont sortis en europe. Sur les 7 épiosodes au total de la série seul 3 sont sortis ici et si l'on parle du XF (donc celui sur Psp) si on a la chance de l'avoir il faudra esperer que cela ne leur prendra pas 10 ans comme le 5 afin de pouvoir profiter de la connectivité Ps 2 <=> Psp.
- BloodLycan_1
Ah oui effectivement , je croyais que le 2 etait bel et bien sortie ici mais qu'il n'avait pas été traduit (je croyais même que c'etait le precurseur des Wild Arms non traduit en Français lol) , quand au Alter Code F je n'etais même pas au courant de son existence...
Va falloir que j'aille reviser mes cours
Bon et bien croisons les doigts pour qu'il sorte par chez nous , si possible traduit (même si je ne compte plus trop là dessus)...
Va falloir que j'aille reviser mes cours
Bon et bien croisons les doigts pour qu'il sorte par chez nous , si possible traduit (même si je ne compte plus trop là dessus)...
- BuenS_1
Helas oui je pense qu'il faut oublier l'idée de l'avoir traduit.
C'est bête car c'est vraiment un jeu que j'attendais avec impatience , même loin devant Crisis Core.
Va vraiment falloir que je me mettes à la langue de shekspear.
Sinon le After Code a l'air vraiment pas mal vu que j'ai vraiment adoré le premier opus...
Il est disponible aux US? Car j'essayerai bien de me le faire importer...
C'est bête car c'est vraiment un jeu que j'attendais avec impatience , même loin devant Crisis Core.
Va vraiment falloir que je me mettes à la langue de shekspear.
Sinon le After Code a l'air vraiment pas mal vu que j'ai vraiment adoré le premier opus...
Il est disponible aux US? Car j'essayerai bien de me le faire importer...
- BuenS_1
12 messages
• Page 1 sur 1