Forums GAMERGEN

XSeed obtient les droits de publication WildArms XF aux Etat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XSeed obtient les droits de publication WildArms XF aux Etat

Message non lupar IceTiger » 01 Déc 2007, 09:25

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2007, 00:49, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar batossai » 02 Déc 2007, 18:10

Génial un wildarms pour psp encore on en veut encore merci pour la news
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar damix_1_1 » 02 Déc 2007, 18:19

Bof, il a l'air sympa graphiquement mais c trop pastel je dirais ! Merci pour la news qd meme !

8)
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar blackbird66 » 02 Déc 2007, 19:23

Franchement il a l'ir pas mal il ressemble un peu a un ff tactics mais avec plus de choix on dirait a suivre
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snowake_1 » 02 Déc 2007, 20:18

il a l'air pas mal
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar Aldjinn » 02 Déc 2007, 21:14

De ce que j'ai lue , le jeu me smeble trés prometteur , alors que je ne connais pas la série.
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 02 Déc 2007, 22:06

A mon avis on a pas à se soucier il sortira bien dans nos contrés.
Tout les opus de la PSX en passant par ceux PS2 sont tous sortis en France donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement de l'episode PSP... :)

Message non lupar BloodLycan_1 » 02 Déc 2007, 22:34

BuenS Wrote:A mon avis on a pas à se soucier il sortira bien dans nos contrés.
Tout les opus de la PSX en passant par ceux PS2 sont tous sortis en France donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement de l'episode PSP... :)

Erreur !!!

Le 2 sorti sur Ps 1 n'est pas sorti en Europe mais uniquement Japon et USA ! Et Wild Arms 5 ne devrait pas être dispo avant l'année prochaine eu Europe alors que ça fait déja un moment qu'il est dispo aux USA.

De plus l'épisode nommé Alter Code F n'a pas eu l'honneur non plus de sortir en Europe.

Sur les 2 épiosdes Ps 1 seul le 1 est sorti en europe, sur les 4 épisodes Ps 2 pour le moment seul 2 sont sortis en europe. Sur les 7 épiosodes au total de la série seul 3 sont sortis ici et si l'on parle du XF (donc celui sur Psp) si on a la chance de l'avoir il faudra esperer que cela ne leur prendra pas 10 ans comme le 5 afin de pouvoir profiter de la connectivité Ps 2 <=> Psp.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar BuenS_1 » 02 Déc 2007, 23:12

Ah oui effectivement , je croyais que le 2 etait bel et bien sortie ici mais qu'il n'avait pas été traduit (je croyais même que c'etait le precurseur des Wild Arms non traduit en Français lol) , quand au Alter Code F je n'etais même pas au courant de son existence...

Va falloir que j'aille reviser mes cours :lol:

Bon et bien croisons les doigts pour qu'il sorte par chez nous , si possible traduit (même si je ne compte plus trop là dessus)...

Message non lupar BloodLycan_1 » 02 Déc 2007, 23:17

Sachant que ni le 3 ni le 4 ne le sont que le 5 ne le sera pas il y a peu d'espoir de voir le XF traduit.

Le Alter Code F est un remake (et non pas un simple portage) du 1er épisode mais sur Ps 2 et il est tout simplement excellent !

Message non lupar BuenS_1 » 02 Déc 2007, 23:24

Helas oui je pense qu'il faut oublier l'idée de l'avoir traduit.
C'est bête car c'est vraiment un jeu que j'attendais avec impatience , même loin devant Crisis Core.
Va vraiment falloir que je me mettes à la langue de shekspear.

Sinon le After Code a l'air vraiment pas mal vu que j'ai vraiment adoré le premier opus...
Il est disponible aux US? Car j'essayerai bien de me le faire importer...

Message non lupar BloodLycan_1 » 02 Déc 2007, 23:47

C'est le seul moyen de l'avoir, mais par contre bonne chance pour le trouver il se fait rare.

Et pendant que j'y suis de toute façon vu que j'ai WA 5 en US le XF je me le prendrais en US aussi :lol:

Retourner vers Archives des commentaires de news