Forums GAMERGEN
XTC Summer Edition 2011 - Un nouveau concours de développement annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Dragonic, +1. Tu as raison. Ca me fait trop rire les gens comme toi (je parle de 06truc hein^^) qui croit quelque chose en ne sachant rien en vérité. Je pense suis sûr que Xtreamlua a fait exprès de ne pas donner d'argent pour ne pas que ce soit la principale motivation.
PS : @Dragonic : Je suis Kashi Haname d'xtreamlua^^.
PS : @Dragonic : Je suis Kashi Haname d'xtreamlua^^.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: XTC Summer Edition 2011 - Un nouveau concours de développeme
Merci de me soutenir SAUVAL DANNY,
Mais on stop de suite cette discussion, je ne veux pas que ce topic parte en cacahuète à cause de ça !
Mais on stop de suite cette discussion, je ne veux pas que ce topic parte en cacahuète à cause de ça !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Un concours qui va surement motiver des developpeurs avec des projets plus que prometteur , j'espère qu'il y en aura pas mal qui feront des HB sur psp histoire de pouvoir encore augmenter le nombre de jeux déjà disponible pour notre console portable chérie
Hâte de voir ça et bonne chance à tout les concurants.
Perso je suis heureux de voir que pour une fois c'est un concours où l'argent n'est pas le prix du vainqueur car pour moi si on ne s’intéresse qu'à l'argent alors inutile de faire quoi que se sois, la scène psp à toujours été un mouvement gratuit et underground en grande partie, inutile de commencer à jouer sur l'argent pour attirer les devs
C'est avant tout une passion

Hâte de voir ça et bonne chance à tout les concurants.
Perso je suis heureux de voir que pour une fois c'est un concours où l'argent n'est pas le prix du vainqueur car pour moi si on ne s’intéresse qu'à l'argent alors inutile de faire quoi que se sois, la scène psp à toujours été un mouvement gratuit et underground en grande partie, inutile de commencer à jouer sur l'argent pour attirer les devs
C'est avant tout une passion

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Bon développement à tous les participants 
@Electropix la première participation au concours est disponible ici (lien de téléchargement dispo dans la partie Release)
En espérant revoir très bientôt le fofo d'XT en ligne
.
Courage Léo.

@Electropix la première participation au concours est disponible ici (lien de téléchargement dispo dans la partie Release)
En espérant revoir très bientôt le fofo d'XT en ligne

Courage Léo.
-
mcidclan Gamer Pro
bonne chance au dévellopeur ^^
et au moins le restriction enpechera de aire des portages ^^
on va voir l'imagination de chacun mis a rude épreuve
et au moins le restriction enpechera de aire des portages ^^
on va voir l'imagination de chacun mis a rude épreuve
-
TJ619_1 Gamer Averti
M-cid Wrote:@Electropix la première participation au concours est disponible ici (lien de téléchargement dispo dans la partie Release)
Merci beaucoup je vois que ça commence bien , ça fait plaisir

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Je participe bien évidemment au concours 
Comment ça pas de portage !? Oups, j'en ai trop dit...

TJ619 Wrote:au moins la restriction empêchera de faire des portages ^^
Comment ça pas de portage !? Oups, j'en ai trop dit...
-
Angeal_1
Bonne chance à tous. Et merci pour la news. 

Dernière édition par Invité le 26 Juin 2011, 19:32, édité 1 fois.
-
JiCé_1_1
" Mais au risque que le jury ne sache pas tester l'application" (source: News)
>>>LOooOL , faut pas etre superman pour savoir tester un hombrew quand meme
"Les jeux développés sur iOS et Android doivent être gratuits et dépourvus de publicités" (source:News)
>>> Sa veut dire qu'on peut mettre de la pub sur ceux de PSP ?

"Les jeux développés sur iOS et Android doivent être gratuits et dépourvus de publicités" (source:News)
>>> Sa veut dire qu'on peut mettre de la pub sur ceux de PSP ?
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 Wrote:" Mais au risque que le jury ne sache pas tester l'application" (source: News)
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est juste une histoire de matériel. Faisant parti du staff, je n'ai pas l'intégralité des consoles proposées déjà. Et ce serait dommage que nous puissions pas tester la création d'un candidat par manque de matériel. Enfin après ça reste de la logique.

(De plus, la liste des consoles proposées, à savoir PSP, Android, iOS, PC, MAC et Wii, sont les plateformes les plus répandues dans le monde du Dev, c'est déjà pas mal et ça laisse un large choix..)
-
JiCé_1_1
On t'as pas appris a ne pas citer la post au dessus , et a lire non plus visiblement , c'est ecris noir sur blanc " NE SACHE PAS " , et pas "ne puisse pas" donc sa m'a fair un peu rire , (je suis pas bete non plus , je sais qu'il ont pas tous , tout le materiel) , mais bon si toi et tes commentaires veulent prendre la releve pour me faire rire , je prend !
PS: Quelqu'un peut me dire si on peu mettre de la pub dans un ombrou sur PSP ?
PS: Quelqu'un peut me dire si on peu mettre de la pub dans un ombrou sur PSP ?
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5