Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] XtreamLuna V0.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La seul chose qui est bien, c'est l'exploreur de ms, mais PSP_Filer le fait deja
T'as bien raison lol , c'est vrais que ça sert à rien c'est pour ça que je l'arrête
A tous ceux qui ont le bug , je vous prépare un pack qui marche sur les 3.10OE
a ben merçi beaucoup a mon avis doit y avoir un problème sur ce firmware 3.10 OE-A'
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
j'ai le 3.03OE-C.... le bug n'arrive pas qu'au 3.10OE-A... donc j'espere que ce nouveau fichier va resoudre le probleme ^^
Merci a Emeric0101 pour son shell qui bientot fonctionnera sur ma psp ^^
Merci a Emeric0101 pour son shell qui bientot fonctionnera sur ma psp ^^
Dernière édition par Anawel le 08 Mar 2007, 07:25, édité 1 fois.
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Version fraichement modifié sur Xtreamlua.com totalement fonctionnelle sur ma psp donc devrai fonctionner sur toute ^^
Petite note: LOL ben je l'ai utilisé j'ai vu qu'il fonctionnai...inutil mais fonctionnel ^^ sa fait un tracas en moin lol^^
j'en profite pour poser une question sur un petit probleme que j'ai ^^
je m'en fou mais encore une fois j'aimerai comprendre lol, j'ai modifier mes vague et mon gameboot...quand je met une image en arriere plan j'ai uniquement le son du gameboot quand je lance un jeux et j'ai mon arriere plan comme image ^^
j'ai vu sa sur 6 psp que j'ai flashé et customisé... ou es l'erreur? sachant que j'ai supprimé la casi totalité de mon flash0 pour ensuite remettre tout les fichier d'origine ^^ c'est ainsi que j'ai compris que c'etait les vague qui en etait la cause
qqn as deja vu ce probleme chez lui? ou le probleme viendrai de mes doigts... lol
Petite note: LOL ben je l'ai utilisé j'ai vu qu'il fonctionnai...inutil mais fonctionnel ^^ sa fait un tracas en moin lol^^
j'en profite pour poser une question sur un petit probleme que j'ai ^^
je m'en fou mais encore une fois j'aimerai comprendre lol, j'ai modifier mes vague et mon gameboot...quand je met une image en arriere plan j'ai uniquement le son du gameboot quand je lance un jeux et j'ai mon arriere plan comme image ^^
j'ai vu sa sur 6 psp que j'ai flashé et customisé... ou es l'erreur? sachant que j'ai supprimé la casi totalité de mon flash0 pour ensuite remettre tout les fichier d'origine ^^ c'est ainsi que j'ai compris que c'etait les vague qui en etait la cause
qqn as deja vu ce probleme chez lui? ou le probleme viendrai de mes doigts... lol
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Lis plus haut Stp.... va sur Xtreamlua.com et telecharge le a partir de la il devrai fonctionner...le createur as modifié sa version a 23h30 ...re telecharge le lol meme si il vaut pas le coup ^^
Bon amusement
Bon amusement
-
Djalpha_1 Gamer Pro
-
Djalpha_1 Gamer Pro
je redemarre mon ordi et dans 5 minutes , je le test
c'est XtreamLuna 0.3 + SRC que je doit telecharger sur http://xtreamlua.com/ ??? car il y en a 2.
Voila je l'ai installer mais quand je appuis sur x sur ma psp pour ouvrir le menu vidéo ou le menu jeux , il m'affiche un message d'erreur .
error : xmb.lua:668: attemt to call global 'affichervideo' (a nil va lue)
Error: No script file found.
Press start to restart.
voila.
c'est XtreamLuna 0.3 + SRC que je doit telecharger sur http://xtreamlua.com/ ??? car il y en a 2.
Voila je l'ai installer mais quand je appuis sur x sur ma psp pour ouvrir le menu vidéo ou le menu jeux , il m'affiche un message d'erreur .
error : xmb.lua:668: attemt to call global 'affichervideo' (a nil va lue)
Error: No script file found.
Press start to restart.
voila.
-
pspparkevin
Lol oui moi pareil mais bon j'ai vu a quoi il ressemblai j'ai tester kelke option g eu un message d'erreur aussi ^^ mais il se lance c'est le plus important lol mtn ke g vu sa jlé retirer de ma psp et je pense pas que je le remettrai ^^ trop inutile lol
-
Djalpha_1 Gamer Pro
-
Emeric0101
moi sa m'affiche toujours le même message d'erreur
error; xmb.lua:67; bad argument #2 to 'blit' (Image expected, got ni
l)
Error: No file script found.
Press sart to restart
voilà se que sa m'affiche à chaque que je veux le démarrer
error; xmb.lua:67; bad argument #2 to 'blit' (Image expected, got ni
l)