Forums GAMERGEN
XVID4PSp 4.0.0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
PMP VS MP4
Salut,
après de nombreuse utilisation du PMP, j'ai constaté que la lecture d'un fichier PMP consommait beaucoup plus de batterie que la lecture d'un MP4.
De plus la conversion en MP4 est plus importante qu'en PMP.
J'utilise Xilisoft et ca pete
A+
après de nombreuse utilisation du PMP, j'ai constaté que la lecture d'un fichier PMP consommait beaucoup plus de batterie que la lecture d'un MP4.
De plus la conversion en MP4 est plus importante qu'en PMP.
J'utilise Xilisoft et ca pete
A+
- rkaouass Gamer Débutant
mise a jour 4.004:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2045&mode=thread&order=0&thold=0
- Oui il converti les DVD
- oui il est meiux que vidéo 9 à mon avis.
- pour les WMV je en sais pas. Dans ce format il y a toujours des problèmes de droits lol sacré bilou
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2045&mode=thread&order=0&thold=0
- Oui il converti les DVD
- oui il est meiux que vidéo 9 à mon avis.
- pour les WMV je en sais pas. Dans ce format il y a toujours des problèmes de droits lol sacré bilou
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
7 messages
• Page 1 sur 1