Forums GAMERGEN
XviD4PSP 4.036 : encore et encore une mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mickeylaptitesouris Wrote:Désolé mais les deux dernières version ne s'installent pas sur mon PC...il me sort une erreur de lancement lorsque je veux le lancé...(l'installation se passe bien)
donc si quelqu'un a une solution...
quel est le message d'erreur ??? moi aussi sa met arriver mais apres j'ai intaller .net framework et c'est bon

que tu trouvera ici : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
vous pouvez ajouter aussi comme logiciel divx (sur une install neuve il le demande)
par contre point négatif pour ce logiciel : ca lenteur d'encodage comparé a psp video 9 ou pocket divx encoder dommage...
par contre point négatif pour ce logiciel : ca lenteur d'encodage comparé a psp video 9 ou pocket divx encoder dommage...
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Lenteur et taille de fichier pour l encodage en MP4
EDIT : Bonjour
Si le logiciel vous parait lent, au lieu de choisir, au lieu du profil " MP4 psp qui est a 30 fps " choisissez MP4 psp 2.80 qui est en 25 fps et lisez la video a l aide du firmware 2.71 emule par devhook ou le firmware 2.71 SE.
Si le logiciel vous parait lent, au lieu de choisir, au lieu du profil " MP4 psp qui est a 30 fps " choisissez MP4 psp 2.80 qui est en 25 fps et lisez la video a l aide du firmware 2.71 emule par devhook ou le firmware 2.71 SE.
-
willy7483 Gamer Averti
-
Fou-de-la-PSP-du-84
10 messages
• Page 1 sur 1