Forums GAMERGEN
XviD4PSP 5.028 RC1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trop bien ce logiciel 
maxbeart = essai de convertir avec se site http://media-convert.com/convertir/

maxbeart = essai de convertir avec se site http://media-convert.com/convertir/
Dernière édition par banals le 04 Jan 2008, 18:40, édité 1 fois.
-
loicboss3 Gamer Averti
mise à jour un peu pauvre je dirais mais bon c'est quand même sympa je prend merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bug !
Bonjour et bonne année à tous !
Après cette dernière mise à jour du 5.027 à 5.028, il a fallu que je repasse à la version 5.025 !
Les mêmes fichiers vob recadrés en 480 x 272 avec la version 5.025, ne peuvent plus l'être avec la dernière version. Ils restent en 368 x 272 et de plus un message d'erreur en anglais apparait au décodage des fichiers.
Si vous pouviez faire remonter l'info aux concepteurs, merci
8O

Après cette dernière mise à jour du 5.027 à 5.028, il a fallu que je repasse à la version 5.025 !
Les mêmes fichiers vob recadrés en 480 x 272 avec la version 5.025, ne peuvent plus l'être avec la dernière version. Ils restent en 368 x 272 et de plus un message d'erreur en anglais apparait au décodage des fichiers.
Si vous pouviez faire remonter l'info aux concepteurs, merci
8O
-
menuisier3_1 Gamer du Dimanche
Génial, je vais le tester et comme ça je ferai mon choix entre celui la ou psp vidéo9.
Merci.
Merci.
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1