Forums GAMERGEN

XviD4PSP 5.029 hot fix week started!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar superbegita » 14 Fév 2008, 18:59

J'aimerais savoir une chose tré simportante et trés chiante le gros défaut d ece convertisseur.....

Voial ets ce que le tmeps d'attente a été tré sfortemment diminué? non parce que attendre 45minute spour un épisode GTO....hmmm hmmmm

Et cette fois ci ets ce cela s'affiche en plein écran? oui parce que j'avais eu la surprise de ovir que ca s'affichait a la résolution oui seulmment ovila....avec de grosse bandes noires bizen oche sur le coté!

Donc si quelqu un pouvait me le dire ce serai sympa de sa part
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Treizor » 14 Fév 2008, 19:12

superbegita Wrote:J'aimerais savoir une chose tré simportante et trés chiante le gros défaut d ece convertisseur.....

Voial ets ce que le tmeps d'attente a été tré sfortemment diminué? non parce que attendre 45minute spour un épisode GTO....hmmm hmmmm

Et cette fois ci ets ce cela s'affiche en plein écran? oui parce que j'avais eu la surprise de ovir que ca s'affichait a la résolution oui seulmment ovila....avec de grosse bandes noires bizen oche sur le coté!

J'ai rien compris :oops:
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xayax_1 » 15 Fév 2008, 18:47

superbegita Wrote:J'aimerais savoir une chose tré simportante et trés chiante le gros défaut d ece convertisseur.....

Il te faut un meilleur processeur pour accélérer l'encodage , ainsi qu'un vidéo en format 16/9 pour que celle ci s'affiche en plein écran , les GTO étant en 4/3 , pour respecter le ratio et ne pas déformer l'image , les bandes noires sont nécessaire.

Au passage : Firefox a un dictionnaire français intégré depuis la 2.0.0.12 , utilises-le.

Message non lupar weshkiki » 16 Fév 2008, 00:52

super je vien de l'insatller il marche parfaitement !! je l'ai installer penssant que ce nouveau logiciel encoderai plus vite que mes ancien logiciel (Xilisoft et psp video 9 ) mais helas c'est encor pire ! :o
je sui donc a la recherche d'un tuto ou de conseille pour réglé ce logiciel !!

donc si qelq'un a un lien vers une notice ou juste qelque conseille sa sré super :D
weshkiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news