Forums GAMERGEN
XviD4PSP 5.032 : Convertissez encore et toujours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'ai un probleme avec les fichier vob message d'erreur de M*RDE ... Si quelqu'un peut m'aider ...
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
est-il possible de l installer sous linux avec wine ou autre 

vous voulez gagner jusqu'a 400$ par mois (convertible en euro) :
https://www.alertpay.com/?3hYC4bXEv%2f0 ... AVDQ%3d%3d
inscrivez-vous ici c'est totalement gratuit !! puis cliquez sur earn money !
https://www.alertpay.com/?3hYC4bXEv%2f0 ... AVDQ%3d%3d
inscrivez-vous ici c'est totalement gratuit !! puis cliquez sur earn money !
-
Valdor76 Gamer du Dimanche
JARHEAD Wrote:lent dsl mais lent , j'avais winavi 3GP qui lui metté 25min pour un film de 1h30
je serais curieux de comparer la quanlité de ton film encoder en 25min et le miens. Le temps d'encodage n'a rien à voir avec le logiciel lui-même, tout dépend du codec qu'on utilise et des options d'encodage. Si tu le voudrais tu pourrais te créer ton programme .bat et écrire tes lignes de commandes ms-dos avec différents paramètres qui se réfèreraient directement à l'excutable du codec...
-
sqsound Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2