Forums GAMERGEN
XviD4PSP passe à la version 4.102 !![ok]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'ordinateur m'affiche : l'application ne peut s'initialiser correctement.

-
mattthekid Gamer Pro
- Pays: France
edern Wrote:lol c'est patétique le truc sur ultimate psp y été avant vous lol ta fé qu'un copier coller
Alors d'accord ultimate psp à posté cette news avant nous !
Pour une fois ils ont eu l'infi avant pspgen ...

Ensuite l'auteur de la news (au départ dans news en attentes )qui est manu36back a fait l'effort de traduire !! Ce qui n'est pas fait chez ultimate !!
Ensuite un copier coller c'est du mot a mot , il n'y a pas une seule phrase qui vienne de ce site car quand je l'ai rédigé j'étais sur Gx mode qui est trèsavare en information !!
Avant de critiquer lis bien et quand ta remarque s'avère fausse , accepté de dire que tu as tort !!

-
obikeno
Génial comme Logiciel
; enfin un Gui qui gère le profil 480x272, une qualité phénoménale. Seul reproche que l'on pourrait lui faire, c'est sa vitesse d'encodage, sur un P4 516 2.93 Ghz + 1Go ram, 1h40 pour encoder un fichier de 170 Mo qui ne fait en durée que 20 min
. Vivement que ce soit optimiser et là ça sera le must 

-
the_fragger2 Gamer Averti
excellent!
vous pouvez aussi rajouter que l'on peut aussi convertir des fichiers de dailymotion (via le flv) pas que youtube
EDIT : aussi, le lien pour télécharger AviSynth 2.5.7 ne marche pas, c'est normal ?
vous pouvez aussi rajouter que l'on peut aussi convertir des fichiers de dailymotion (via le flv) pas que youtube

EDIT : aussi, le lien pour télécharger AviSynth 2.5.7 ne marche pas, c'est normal ?
-
MaxG52 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
HHHeeelllllllllllllllllllp!!
Salut ,j ai passe un film au format PMP4PSP 480x270 et ya pas moyen de q je le voye sur ma psp ,j ai essaye les 2 carpetts de MP_ROOT et rien a faire.Je supose q le format est bon deja qils disent 4psp?Si qq un aurait l amabilite de me dire ou mettre les video et q el est le format le plus recomander.Merrci
-
gsx666 Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2