Forums GAMERGEN

XviD4PSP passe à la version 4.102 !![ok]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XviD4PSP passe à la version 4.102 !![ok]

Message non lupar obikeno » 11 Fév 2007, 10:21

Winnydows vient de releaser son programme pour pc qui permet de convertir en de nombreux formats des vidéos pour la psp ...
Cliquer sur suite ...

XviD4PSP est un utilitaire pour pc qui supporte une myriade de format !
Très utile pour la psp mais aussi pour les ipods , grâce à une navigation dans les menus très intuitive , ce logiciel est très simple d'utilisation !
Dans cette nouvelle version , on note l'amélioration de l'interface gaphiques et la correction d'autres inconvénients ...

Les formats importés :

AVI, DIVX, ASF, MPG, MPE, MPEG, VOB,TS, M2P, D2V ,MOV ,QT, 3GP, HDMOV ,RM, RAM ,RMVB, RPX, SMI, SMIL, MKV ,OGM, WMV ,DVR-MS, PMP FLV.
On note la présence du Dvix , bien pratique ...

Formats exportés:

PMP, AVC, MP4 PSP 2.80, MP4 PSP 480, MP4 iPod, MP4 iPod
640, MP4 PS3, MP4, AVI, AVI, DV, PAL, AVI, DV ,NTSC, MPEG-2 PAL, MPEG-2, NTSC.
Ce programme gratuit peut convertir beaucoup plus de formats que n'importe lequel de ses concurrents !

En conclusion :

XviD4PSP est très simple d'utilisation et vous permettra non seulement de convertir vos vidéos pour votre chère et tendre psp :lol: mais aussi pour vos ipods !Vous pourrez aussi convertir les vidéos récupérées sur Youtube !

Image

Pour le tuto c'est : ICI

Indispensable pour cet utilitaire : Le net Framework

Télécharger : ICI

Note : Merci à manu36back qui l'avait signalé dans"News en Attentes" !

Source : http://psp-news.dcemu.co.uk/
Dernière édition par osalta le 11 Fév 2007, 13:13, édité 1 fois.

Message non lupar edern » 11 Fév 2007, 13:11

enfaite vous prené tout de ultimate psp ou de psp update.lol toutes les news que vous faite sont les meme que psp update
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar zikouzine_1 » 11 Fév 2007, 13:13

edern Wrote:enfaite vous prené tout de ultimate psp ou de psp update.lol toutes les news que vous faite sont les meme que psp update

et alors ça change rien les nouveauté PSP est pour tous le monde pas pour un seul site
sinn la new superbe merci :wink:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar obikeno » 11 Fév 2007, 13:16

edern Wrote:enfaite vous prené tout de ultimate psp ou de psp update.lol toutes les news que vous faite sont les meme que psp update

Ultimate psp ???!!
Excuse moi mais comparé pspgen à ce site ....

Ba tu pense ce que tu veux !!
Mais je pense que ultimate psp est un ramassis de copier coller ! :twisted: :evil:

Message non lupar Rafinerie » 11 Fév 2007, 13:29

merci il a l'air sympa ce ptit logiciel piur convertir
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar edern » 11 Fév 2007, 13:39

je suis désoler mais mais ultiùate psp a mi cette news bien avent et tout le texte est exactement le meme sur pspgen.lol psp gen a fait un copier coller
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

Message non lupar Yond_1 » 11 Fév 2007, 13:49

super je l'ai depuis je sait plus combien de temps (non installer) mais jamais servi :D
Image<br />
Yond_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibob » 11 Fév 2007, 13:55

edern Wrote:je suis désoler mais mais ultiùate psp a mi cette news bien avent et tout le texte est exactement le meme sur pspgen.lol psp gen a fait un copier coller

Ah oui c'est clair, quand on voit les deux news on voit bien que c'est un copier-coller !

Leur news :

Winnydows a signalé qu'une mise à jour XviD4PSP était disponible. Pour rappel, ce programme permet de convertir des vidéos pour votre PSP très facilement et assez rapidement. Et pour ceux qui ne le savent pas, il faudra être équipé de Windows Vista ou Windows XP SP2 plus Microsoft Framework 3.0, DirectX 9.0c Décembre (seulement pour 3D GPU) pour pouvoir faire tourner l'application.

Nouveautés :

- Calcul d'aspect fixé.
- Ffdshow maintenant installé avec la langue sélectionnée.
- Icones Ffdshow enlevés de la version par default.
- Ajout d'un nouveau SBC prest - Type fantôme. L'aide enlève l'image fantôme rouge sur la PSP.
- Format MP4 PSP enlevé et remplacé par les formats MP4 PSP 2.80 et MP4 PSP 480 full.
- Option Fix gray flicks enlevée.
- Pour le format AVI, maintenant encodé dans le chemin vidéo - pas besoin de muxing.
- Pour le format AVI, il est maintenant possible de créer les fichiers avec PCM sound.
- Ajout de deux nouveaux formats - AVI DV PAL et AVI DV NTSC.
- Encodage VirtualDub enlevé - Le mencoder le remplace complètement.
- Pour le format AVI, ajout de deux nouveaux LossLess (без потерь) codecs - FFV1 et FFVHuff.
- Moteur DropDown enlevé.
- PMP 2.01 enlevé - PMP AVC est bien mieux.
- Outils Base64 encodeur-décodeur enlevé.
- VirtualDubMod enlevé.
- Aspect par default corrigé - Noir.
- Mencoder mis à jour en r22178.
- CLI finit pour x264.
- Etiquette réorganisées.
- Plusieurs petits bugs fixés.
- Maintenant, utilise toujours mencoder MT.

Nous prenons toujours soin de citer la source de l'info et n'autorisons pas le plaggiat. Là, je ne vois aucun rapport entre notre news et la leur...

Merci de vérifier tes dires avant de parler.
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar obikeno » 11 Fév 2007, 13:57

edern Wrote:je suis désoler mais mais ultiùate psp a mi cette news bien avent et tout le texte est exactement le meme sur pspgen.lol psp gen a fait un copier coller

Peut être bien avant mais j'ai pris ma source chez Gx mode j'ai cité , et ce n'est pas du tout un copier coller on apprend a lire avant de critiquer ! :evil:

Message non lupar ketur52_1 » 11 Fév 2007, 13:59

slt
je suis en Custum Firmware 3.10
quel sont les formats video que ma psp peut lire...
Merci 8)
Avatar de l’utilisateur ketur52_1

Message non lupar manu36back » 11 Fév 2007, 15:44

Hummm, je sais pas si t'a remarqué, mais c'est moi qui ait signalé la news, et je vois que tu critiques l'origine meme de mon travail...
Eh bien deja l'article ne vient pas de Ultimate PSP, nan, quand j'ai posté il n'y était pas encore sur le "fameux" ultimate PSP, mais l'article vient de DCemu...
J'ai pris la peine de traduire et de reformuler, d'aller chercher des infos supplémentaires sur le site de l'auteur : comme des screenshots, des infos supplémentaires, et le lien de download...

Et TOI tu te permet de débarquer avec un message pas plus long et développé qu'une ligne, en disant que j'ai fait un copier/coller ... Nan mais tu te prends pour qui là ?

Oh j'aurais bin compris que l'on puisse me critiquer en tant que nouveau newseur, mais de la a dire que j'ai fait un copier coller, non !
manu36back Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news