Forums GAMERGEN

Xvid4PSP v4.112 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LoJaN06 » 19 Avr 2007, 03:18

y a t'il d'autre log comme celui si car je n'arive pas a linstalé..truc net 3.0 la ^^'
rapiz ne faisant pas pmp..

Message non lupar jordan_1_1_1 » 19 Avr 2007, 06:29

pas mal ce log je prren
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar doublebidule » 19 Avr 2007, 10:37

darkpit Wrote:c'est normal ça, si tu choisis d'encoder en mp4 avc 3.10 OE-B ou 3.30, ça ne renomme pas les vidéos, il faut les mettre dans Ms0:/VIDEO

ça renomme en MAQ00001 si tu choisis le format mp4 avc pour 3.10 OE-A par exemple

Edit : ah non désolé je n'avais pas vu que ça avait changé et qu'il n'y avait plus l'option MP4 3.10 OE-A etc
enfin je pense que ça sera renommé si tu choisis juste MP4

j'ai pas refaire de test hier le soleil m'appeler!
je vais aisséyer de refaire sa se soir! mes 10 vidéo d'un et aucune ne passe avec trois erreurs de réencodage :cry: a je crois savoir pourquoi elle ne passe pas aussi -> j'ai modifier le bitrat du mp3 pour un peu de place je le remetré a 123!

je vous tien au courant!
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LoJaN06 » 19 Avr 2007, 22:15

arf..il y a une erreur quand j'essay d'encoder un MKV quand je change la langue en francais..et vous sa marche bien ?

Message non lupar doublebidule » 26 Avr 2007, 21:04

bon bin voila je vien de faire mes video avec succé enfin presque!
juste 3 erreurs le reste nickel chrome

et plus besoin du fichier thm

un régal en 700~*480

a moi la saisons 2 de "weeds" :D bonne soirée
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news