Forums GAMERGEN
Xvid4PSP v5.036 : le convertisseur de vidéo se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xvid4PSP est un convertisseur Vidéo pour PSP, PS3, Xbox 360, iPod, iPhone, BlackBerry, Hardware DVD and PC. Les mises à jour sont nombreuses et régulières. Celui-ci se met à jour et passe en version 5.036, avec son lot de nouveautés ! Cliquez ici pour lire la news.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xvid4PSP v5.036 : le convertisseur de vidéo se met à jour
Bonjour, qu'est-ce qui differrencit ce programme à pspvideo 9 pour la conversion des vidéos au format psp?
-
AsdfMeister_1
super ; merçi pour la new et les packages !
Nota benne : pour FRAMEWORK 3.0 sur VISTA ,il est vrai qu'il n'as pas besoin d'etre installer , mais par contre , ça demande quand-meme a etre activé par ( panneau config/programes/activer ou desactiver
des fonctionnalitées windows et tout cocher sur: + microsoft net-framework 3.0 !!
Nota benne : pour FRAMEWORK 3.0 sur VISTA ,il est vrai qu'il n'as pas besoin d'etre installer , mais par contre , ça demande quand-meme a etre activé par ( panneau config/programes/activer ou desactiver
des fonctionnalitées windows et tout cocher sur: + microsoft net-framework 3.0 !!
-
tofkayaky_1
Super convertisseur^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
salut
J'ai un probleme lorsque j'installe Net Framework 3.0 sur windows trust il me dit d'activer le service BITS (je sais pas c'est quoi) si quelqu'un pourrait m'aider ca serait bien
merci d'avance
J'ai un probleme lorsque j'installe Net Framework 3.0 sur windows trust il me dit d'activer le service BITS (je sais pas c'est quoi) si quelqu'un pourrait m'aider ca serait bien
merci d'avance
-
lemaitredufoot Gamer Débutant
- Prénom: Samuel
Bonjour Bonjour,
C'est quel format pour la PSP?
Parce que y'en a trois et je sais pas c'est lequel:
-MP4 PSP AVC
-MP4 PSP AVC TV
-MP4 PSP ASP
Alors je ne sais pas lequel choisi parmis les trois!
Merci d'avance!
-MP4 PSP AVC
-MP4 PSP AVC TV
-MP4 PSP ASP
Merci d'avance!
-
SocialSupaCrew Gamer Averti
psp44250 Wrote:Bonjour Bonjour,
-MP4 PSP AVC
-MP4 PSP AVC TV
-MP4 PSP ASP
Merci d'avance!
Les 3 sont valables, tout est une question de résolution ( et autres paramètres comme après l'encodage vidéo), si je me souviens, le PSP AVC correspond à la taille standard 480*272, AVC TV c'est 720*480, et ASP correspond à 416*232.
Les 3 convertissent en mp4.
Personnellement je convertis avec le premier, PSP AVC (480*272), la qualité n'a pas l'air de changé par rapport à la vidéo originale, par contre sa réduit assez la taille en octet ( très positif ^^ ), voir même beaucoup tout dépend de la vidéo (ex: je suis passé de 1.3Go à 473Mo sans perte de qualité *grosse surprise*; parfois sa augmente légèrement, sa doit être du à la vidéo déjà compressée en avi par exemple)
Et je crois que le AVC TV déforme ou rogne l'image pour l'adapter au format, mais j'en suis pas très sûr)
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
Manwe974
Ok D'accord
Merci pour toute ces précision Manwe974!!
Merci pour toute ces précision Manwe974!!
-
SocialSupaCrew Gamer Averti
essayer Internet vidéo converter c'est mon programme et c'est bien. C'est plus rapide que PSP Vidéo 9.
-
raphael774 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
de mieux en mieux ce petit convertisseur vidéo et de plus en plus d option la classe
tester et approuver pour toutes mes conversion de série pour ma psp
tester et approuver pour toutes mes conversion de série pour ma psp
-
pyttbull_1
Salut je souhaiterai savoir s'il y aurait la même mais pour linux? Merci (ça y est j'ai une xbox trop énormé)
-
Peggy_1
salut, j'aurais voulu savoir comment fonctionne le sous-titrage avec ce logiciel? j'ai vu qu'il avait l'option ajouter sous-titres mais je n'arrive pas à la faire marcher...Quelqu'un sait-il comment ça fonctionne?
-
tony_534 Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2