Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] xWinPwn, pwner votre ipod touch en toute simplicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour tout
Merci pour tout

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Désolé xD, je suis sur mon lis en train de lire Harry Potter, et je regarde mes mails de temps en temps, mais j'avais pas répondu ^^ !
Normalement c'est 10 pas 13 la seconde fois, enfin j'ai toujours faut comme ça et j'ai jamais eu de problème :/ ...
Normalement c'est 10 pas 13 la seconde fois, enfin j'ai toujours faut comme ça et j'ai jamais eu de problème :/ ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Merci Ime, mon Touch est enfin pwné
!

Venez me suivre sur Twitter
-
iMarseillais Gamer Hardcore
De rien
!
En espérant qu'installer 4 sera sur Cydia

En espérant qu'installer 4 sera sur Cydia

-
Ime44 Gamer Bronze
euh moi ça marche pas du tout... j'ai ddl le firmware, je l'ai placé dans le dossier je l'ai renommé "iPod1,1_2.0_5A347_Restore.ipsw" je lance le .exe et ça me met "Hashing IPSW"... ça coupe, et c'est tout...
-
Duffman_1_1
hashing ?
Ça veut dire quoi ?
Ça veut dire quoi ?
-
Ime44 Gamer Bronze
Moi qui avait peur de faire çà avec WinPwn vu toous les bugs qu'il y a eu je me suis laissé tenté et sa marche parfaitement!! J'ai juste raté le passage en mode DFu une fois mais la deuxième c'était nickel! merci au dev de c super programme et merci iphonegen!
iPod Touch 8 Go 1.1.1 > 1.1.2 > 1.1.3 > 1.1.4 > 1.1.4 Jailbreaked by Ziphone > 2.0 Pwned by xWinpwn > 4 restaurations
> 2.1 > 2.1 pwned by Quickpwn
> 2.2 pwned by Quickpwn
iPod Nano Chromatique 8 Go Bleu électrique
iPhone 3G 8 Go 2.1 > 2.2 > 2.2 pwned by Quickpwn

iPod Nano Chromatique 8 Go Bleu électrique
iPhone 3G 8 Go 2.1 > 2.2 > 2.2 pwned by Quickpwn

-
TryAgain Gamer du Dimanche
ça y est j'ai quand meme reussi mais pas en version 1.1.5 pas possible malgré multi tentatives j'ai du mettre en version 2.0 avec sette astuce en allant chercher le firm dans C:/Documents And Settings/Nom D’utilisateur/Application Data/Apple Computer/iTunes/iPod Software Update/Firmware (iPod1,1_2.0_5A347_Restore.ipsw).avec itunes ensuite j'ai fait comme le tuto et ca a marché du premier coup Merci iMarseillais et Ime44
iPod Touch 2.0 Pwned
-
louquinho Gamer du Dimanche
bonjour je suis un nouveau utilistateur de ipod touch 16Go depuis hier et j ai lu pas mal de tuto (pour info j etais deja membres de pspgen) mon ipod etait je dit bien etait car en faisant une mauvaise manip il est en firmware 2.0.1 :/ car g achete le nouveau firmware 2.0.1 via itunes en penssant prendre le 2.0 comme etait ecris sur ce topic ( http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,22162.0.html ) mais quand itunes a fini avec mon ipod celui ci etait en 2.0.1 et non pas en 2.0 comme esperé !!!! j avais bien lu votre tuto avant de faire cette connerie mais d origine mon ipod etait en 1.1.5 et je n arriver pas a mettre l ipod en DFU apres 6 ou 7 tenatives !!! alors g decide de faire comme l un des menbres de mettre le ipod en 2.0 pour effectuer de nouveau ce tuto et profiter du firmware pwner
donc je voudrais savoir si y a une possibilite de reparer mon erreur
merci d avance
* cela dit le firmware 2.0.1 et nettement mieu 'mais faut tout payer comme d hab) deja que le 1.1.5 car il n y avais pas beaucoup d options sur le precedent.

merci d avance
* cela dit le firmware 2.0.1 et nettement mieu 'mais faut tout payer comme d hab) deja que le 1.1.5 car il n y avais pas beaucoup d options sur le precedent.
-
sanvegeta06 Gamer Débutant
- Prénom: vegeta
C'est pas une erreur trop grave, mais tu ne sera pas remboursé par contre.
Installe juste Winpwn, et pwne ton iPod en 2.0.1
!
Installe juste Winpwn, et pwne ton iPod en 2.0.1

-
Ime44 Gamer Bronze
aaaa ce DFU mode a m'arracher les cheveux :'( j'ai du mal!!!! je suis en 1.1.4 j'ai downgrader 10 000 fois et j'arive toujorus pas a mettre ce custom firmware bouhou! il est 00.35 et j'y suis depuis 9H du soir je désespère.... Merci pour ce grand tuto 
Bonne nuit

Bonne nuit
-
Tenshi68 Gamer Averti
Tu n'arrives pas a passer en DFU ?
C'est pourtant simple : éteint ton touch, appuye sur Home (le bouton rond) et branche le câble USB ...
C'est aussi simple que ça ...
C'est pourtant simple : éteint ton touch, appuye sur Home (le bouton rond) et branche le câble USB ...
C'est aussi simple que ça ...
-
Ime44 Gamer Bronze