Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] xWinPwn, pwner votre ipod touch en toute simplicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici la procédure :
-Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
-Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
-Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
-Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Récupération” (mais DFU!)

Voici la procédure :
-Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
-Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
-Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
-Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Récupération” (mais DFU!)

-
eltoma Gamer Bronze
Excusemoi mais il y a au moins trois ou qu'âtres méthodes pour mettre en DFU, alors :rolleyes: ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Ah ouai :rolleyes: eh bien j'aimerai les connaitre.
La procédure que tu as décrite c'est pour le Mode Recovery, ce qui est différent du Mode DFU.

La procédure que tu as décrite c'est pour le Mode Recovery, ce qui est différent du Mode DFU.

-
eltoma Gamer Bronze
merci Ime44 pour l info je viens de prendre Winpwn par contre la methode reste la meme pour le pwne ? car pareil que plusieurs membres je suis un gros nul et je n arrive pas a mettre mon ipod en DFU je susi desepere !!!
-
sanvegeta06 Gamer Débutant
- Prénom: vegeta
- Pays: France
eltoma Wrote:Ah ouai :rolleyes: eh bien j'aimerai les connaitre.
Recorvery et DFU c'est pareil, moi j'ai toujours fait avec celui là :
Connecter la prise USB, eteindre, appuyer 10 secondes sur Veille et Home en même temps puis relâcher le bouton veille et rester encore 10 secondes appuyé sur Home. Lâcher ensuite et l'ordo détecte un nouveau périphérique, iTunes se lance et détecte un iPod en mode DFU
Et sanvegeta, pour mettre en DFU, fait celle que je viens de citer, mais fait 10 vraies secondes, sert toi d'un chrono

-
Ime44 Gamer Bronze
Bonjour a tous
J'ai un probleme : apres avoir creer le custum firmware ( de Plus de 220 )
Mon ipod est bien dfu ( l'écran est noir ) et il est reconnu comme branche par l'ordi
iTunes mets " le serveur des mise a jour n'a pas etre contacté .... code erreur -185 "
Donc je peut pas cliquer sur restaurer:mad:
( car le menu de l'ipod n'ai pas affiché )
Et jailbreaker mon ipod
SVP AIDEZ MOI VITE !!
J'ai un probleme : apres avoir creer le custum firmware ( de Plus de 220 )
Mon ipod est bien dfu ( l'écran est noir ) et il est reconnu comme branche par l'ordi
iTunes mets " le serveur des mise a jour n'a pas etre contacté .... code erreur -185 "
Donc je peut pas cliquer sur restaurer:mad:
( car le menu de l'ipod n'ai pas affiché )
Et jailbreaker mon ipod
SVP AIDEZ MOI VITE !!
-
Rollinggo Gamer Débutant
Evite les MAJ, j'ai a peine envie de te répondre ...
Déjà, tu lit MAL le tuto, on te demande pas de cliquer sur restaurer, on te demande d'appuyer sur shift et d'aller chercher le firmware. Et comme je pense que tu ne l'as pas acheté, la question est donc réglée, tu ne pourra pas pwner en 2.0 ton touch
Déjà, tu lit MAL le tuto, on te demande pas de cliquer sur restaurer, on te demande d'appuyer sur shift et d'aller chercher le firmware. Et comme je pense que tu ne l'as pas acheté, la question est donc réglée, tu ne pourra pas pwner en 2.0 ton touch
-
Ime44 Gamer Bronze
ok merci je vais teste ca merci pour les infos je te tient au courant pour la suite 

-
Question bête:
J'ai réussi comme il faut le tuto (enfin je pense, tout c'est bien passé), mais je trouve pas Cydia, il n'y a aucun icone ! :s
J'ai réussi comme il faut le tuto (enfin je pense, tout c'est bien passé), mais je trouve pas Cydia, il n'y a aucun icone ! :s
Dernière édition par dmjb1981 le 12 Aoû 2008, 18:30, édité 1 fois.
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Essaye de re-pwner le firmware.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Le problème c'est que sa me l'avait deja fait pour le jailbreak 1.1.4 et j'avais dut le re-jailbreaké 4 fois, et la c'est un peu plus long... M'en fait je vais essayé en priant que sa marche !
Edit:
C'est bon, sa à marché la 2eme fois, merci de m'avoir répondu !
Edit:
C'est bon, sa à marché la 2eme fois, merci de m'avoir répondu !
Dernière édition par dmjb1981 le 12 Aoû 2008, 19:20, édité 1 fois.
-
T~KILLA Gamer Hardcore
hourra j ai reussi merci beaucoup !!! par contre comment je peus install les .app maintenant ?[s] g recup sur les newsgroup [url]Lien Supprimé[/url] mais je sais pas quoi en faire !!!! merci de votre aide encore une fois
[/s]
EDIT eltoma : Aucune aide ne te sera fourni, le téléchargement d'applications est illégal, merci d'arrêter d'en parler sur le forum. Lien Supprimé !

EDIT eltoma : Aucune aide ne te sera fourni, le téléchargement d'applications est illégal, merci d'arrêter d'en parler sur le forum. Lien Supprimé !
-