Forums GAMERGEN
YACC 0.3.9.7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci !
Cette application est très utile, c'est sympa de voir que celle-ci s'améliore de plus en plus...
Cette application est très utile, c'est sympa de voir que celle-ci s'améliore de plus en plus...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
C'est cool que ce programme prenne en compte les suppressions d'updates qui peuvent faire gagner 20 petits Mo sur la MS!
Je vais tester pour voir ca de plus près. Je suis sous vista, j'espere pas de problème...
Je vais tester pour voir ca de plus près. Je suis sous vista, j'espere pas de problème...
Bankaï !!!
-
Neptunium_1
Gamer du Dimanche
merci pour la news meme si je l'ai deja.
petit clein d'oeil :
c'est vrai mais quand on regarde le chemin de destination de l'iso qui a servit d'exemple sur le screen on voit clairement ca :
" mes document\downloads\isos psp\UMD9660.iso "
petit clein d'oeil :
LA NEWS Wrote: - Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original et sans avoir fait soi-même une copie est illégal et passible de fortes amendes voire d'une peine d'emprisonnement.
c'est vrai mais quand on regarde le chemin de destination de l'iso qui a servit d'exemple sur le screen on voit clairement ca :
-
Gz_
Gamer Argent
Gz Wrote:c'est vrai mais quand on regarde le chemin de destination de l'iso qui a servit d'exemple sur le screen on voit clairement ca :
LOL
T'as l'oeil didonc! C'est floux en plus sur l'image!
L'auteur de cette photo aurai pu faire attention a cette erreur, il est vrai grossiere...
Bon trêve de plaisanterie. J'ai testé ce programme, et il marche sous vista (cool). Les updates coûtent environ 20Mo et j'ai viré les vidéos de PES6 (vidéo d'intro nul a chi**). La vidéo coûte 13Mo a peu près. Soit un gain de 33Mo sur un fichier CSO initialement à 820Mo...
820-33=787Mo en CSO compressé - update - vidéo
A vous de juger si c'est rentable ou pas. L'ISO quand a lui vaut 1,2Go! Là c'est rentable de passer en CSO
Bankaï !!!
-
Neptunium_1
Gamer du Dimanche
- Maxime_1_1
Juste un petite requete au newser: serait-il possible d'étoffer un peu la news en mettant quelques crédits comme:
Fichier d'aide par tiamatloc
2 Skins par Dorian8821 et Frankie567
Début d'une traduction perse par [url]yourpsp.ir[/url]
Merci pour eux!
Fichier d'aide par tiamatloc
2 Skins par Dorian8821 et Frankie567
Début d'une traduction perse par [url]yourpsp.ir[/url]
Merci pour eux!
-
kapoue
Gamer Pro
Maxime Wrote:J'ai modifié car il est vrai que sur un site comme PSPGen, un dossier download ça fait tâche...
lol j'en etais sur
aller je te taquine je vais dire egalement qu'un umd dumpe soit meme fait rarement 384,7Mo comme sur l'image
-
Gz_
Gamer Argent
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3