Forums GAMERGEN

YACC 0.3.9.7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Stewart_1 » 14 Oct 2007, 02:10

Oé et mais sreenshots sont beau aussi....avec les logos :evil:

Déjà que la seule récompense et de voir nom pseudo apparaitre, si en plus y
en qui sont oublié; sa crains un max, car je crois que nous faisons des news
aussi dans le but de vous facilité la travaille au quotidien...!!!

Et merci de répondre au demande faite par mes soins....!!!
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar maxou50 » 14 Oct 2007, 10:04

Merci il est trop bien :D

Message non lupar kapoue » 14 Oct 2007, 10:59

subut3x Wrote:Salut à tous

Je vient d'essayer ce logiciel, mais en laissant tout d'origine en réglage, j'ai voulu donc compresser mon Ridge Racer 2, voici les résultats:

- Ridge Racer.iso (backup d'origine): 840 Mo
- Ridge Racer (compressé par YACC): 842 Mo

Je croyait que le but du logiciel était de compresser, pas d'augmenter :lol:
Le soucis se situe ou à votre avis?
Merci

Le jeu doit être déjà compressé (par les développeurs). Essaye de compresser en ZIP ton fichier ISO, si la taille du ZIP est dans les 800Mo, mon intuition est bonne. Si le ZIP est très petit (moins de 700Mo), alors faudrait quand même revoir si t'as pas touché des options dans Yacc.
Si on considère que ma première idée est la bonne, tu peux toujours utiliser l'option -rm_update (update folder in Lost area) pour grappiller quelques Mo.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kapoue » 14 Oct 2007, 11:24

subut3x Wrote:
kapoue3 Wrote:Le jeu doit être déjà compressé (par les développeurs). Essaye de compresser en ZIP ton fichier ISO, si la taille du ZIP est dans les 800Mo, mon intuition est bonne.

Je confirme, ton intuition est bonne, ca roule donc, il était déjà compressé par les développeurs, merci à toi d'avoir créé ce fabuleux logiciel et merci à pspgen de l'avoir proposé
:wink:

Okay c'est parfait alors. En dernier recours, tu peux toujours tenter de mettre les audios et vidéos en Lost area, avec un peu de chance, tu devrais réduire ton CSO. Bonnes compressions!
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Michoko92 » 14 Oct 2007, 11:31

Merci Kapoue pour ce super utilitaire ! Avec rm_update, je crois que je vais définitivement dire adieu à UMDGen ;)
Michoko92 Gamer Débutant

Message non lupar Dyox » 14 Oct 2007, 13:14

Michoko92 Wrote:Merci Kapoue pour ce super utilitaire ! Avec rm_update, je crois que je vais définitivement dire adieu à UMDGen ;)

Pas la même utilisation. J'utilise encore UMDGen pour faire les relink.
rm_update est déjà implémenté, faut cliquer sur "optimize" dans l'onglet "UMD Properties" :wink:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benja0509_1 » 14 Oct 2007, 13:42

merci beaucoup je vais enfin pouvoir compresser mes iso facilement :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar iceblock12 » 14 Oct 2007, 14:39

Une nouvelle version de Yacc Le must
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Neptunium_1 » 14 Oct 2007, 16:13

Moi j'ai testé cette nouvelle version de yacc, je la trouve bien. Mais je préfère UMDgen qui permet plus de liberté. Dans UMDgen, on a accès a tous les fichiers et dossier de l'ISO ou CSO. Ce qui veut dire qu'on peut virer les fichier qui ne nous intéresse pas.
N'avez vous pas remarqué que certain jeux ont plusieurs systeme de langages? Anglais, Francais, spanich, italiano, germany...On peut repérer facilement les fichiers présents sur l'ISO dans les vidéos (format PMF) et audio (at3). Bref, on supprimme tous les fichiers audio/vidéos spa+ita+ger et on peut gagner facilement 100Mo! Je préfere garder la langue anglaise au cas ou... Sans blague j'ai testé sur "Pursuit Force" et "Call Of Duty". De plus, UMDgen permet également de squizzer les fichier Updates (20Mo).

En résumé, ceux qui ne veulent pas se casser la teuté, prennent YACC. Pour ceux qui veulent gagner plus de place sur le CSO en virant les vidéos/audio d'autres langue ou la vidéo d'intro de PES6 :lol: préféreront UMDgen.

A noter qu'il est qd même préferable de garder une sauvegarde de l'ISO avant de le bidouiller...Ne pas supprimer les PRX ou les autres extensions que vous ne connaissez pas!
Rappels :
Format vidéos principal : .mpf
Format audio principal : .at3
Il est préferable de supprimer uniquement les fichiers vidéos qui sont bien plus lourd que les fichiers audio.

A vous d'jouer! A vos ISO!
Bankaï !!!
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neptunium_1 » 14 Oct 2007, 16:19

Une dernière remarque

YACC permet aussi de supprimer les fichiers audio/vidéo, le problème étant qu'il supprime TOUS les fichiers audio/vidéo présent sur l'ISO!
UMDgen permet de sélectionner les fichiers que l'on veut supprimer. On peut choisir de garder telle vidéo (fin du jeu) et de supprimer telle vidéo (intro pourrave, genre PES6).
UMDgen reste un programme pour les utilisateurs un peu expérimenté.

Voila, j'espere que ces explications seront plus claires.
Bankaï !!!
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news