Forums GAMERGEN
YACC 0.3.9.7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila jaimerais bien l'utiliser mais il me sert a rien si je ne pe pas prendre les image ISO de mes UMS, comment fair? parce que avec USB SSS Virtual UMD il n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec ma version (3.71m33) ya t-il un outil compatible avec cette version pour pouvoir prendre mes ISO de mes umd?
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
manuc Wrote:Voila jaimerais bien l'utiliser mais il me sert a rien si je ne pe pas prendre les image ISO de mes UMS, comment fair? parce que avec USB SSS Virtual UMD il n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec ma version (3.71m33) ya t-il un outil compatible avec cette version pour pouvoir prendre mes ISO de mes umd?
Salut
Il y a une méthode très simple pour dumper tes UMD a partir de ta psp. Pour cela il faut que tu sois en CF. Dans le XMB, tu va dans le vsh menu (bouton home ou select selon la version de ton CF).
Une fois dans le VSH, tu va a la ligne "USB DEVICE" et tu met "UMD disc" (initialement sur "Memory Stick"). Maintenant, qd tu branchera ta psp a ton pc via usb, tu aura acces a ton ISO de ton UMD 8)
Il te restera plus qu'a le copier sur ton pc.
Ensuite si tu veux revenir en mode "Memory stick" par USB, tu retourne dans le VSH et tu change "USB DEVICE".
Voilou, ciao
ps : Il est naturellement Impossible de dumper un UMD en firmware officiel.
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
Neptunium Wrote:manuc Wrote:Voila jaimerais bien l'utiliser mais il me sert a rien si je ne pe pas prendre les image ISO de mes UMS, comment fair? parce que avec USB SSS Virtual UMD il n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec ma version (3.71m33) ya t-il un outil compatible avec cette version pour pouvoir prendre mes ISO de mes umd?
Salut
Il y a une méthode très simple pour dumper tes UMD a partir de ta psp. Pour cela il faut que tu sois en CF. Dans le XMB, tu va dans le vsh menu (bouton home ou select selon la version de ton CF).
Une fois dans le VSH, tu va a la ligne "USB DEVICE" et tu met "UMD disc" (initialement sur "Memory Stick"). Maintenant, qd tu branchera ta psp a ton pc via usb, tu aura acces a ton ISO de ton UMD 8)
Il te restera plus qu'a le copier sur ton pc.
Ensuite si tu veux revenir en mode "Memory stick" par USB, tu retourne dans le VSH et tu change "USB DEVICE".
Voilou, ciao
ps : Il est naturellement Impossible de dumper un UMD en firmware officiel.
MDR cetait tout con enfaite lol, merci!!
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
Gz Wrote:merci pour la news meme si je l'ai deja.
petit clein d'oeil :LA NEWS Wrote: - Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original et sans avoir fait soi-même une copie est illégal et passible de fortes amendes voire d'une peine d'emprisonnement.
c'est vrai mais quand on regarde le chemin de destination de l'iso qui a servit d'exemple sur le screen on voit clairement ca :
" mes document\downloads\isos psp\UMD9660.iso "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LOL MDR

-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
Vous savez que downloads <> warez/piratage ?
Surtout quand on est developpeur on telecharge pas mal de debuggueur script demo afin de faire les tests...
donc bon je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi "LOL"...
8O
Sinon je viens de tester avec Pirates Des Caraibes :
ISO : 1.7 Go
CisoPlus.exe : 1.1 Go (-opt -rm_update -l9 -MT)
UMDGen 4 : 700 Mo ( en virant langue US-IT-ESP)
Effectivement UMDGen est plus performant mais faut t'il encore ne pas ce planter dans la suppression des fichiers... et pas a la porter de tout le monde
donc du meme avis que precedement, UMDGen pour ceux qui save ce qu'ils font et qui veule ca au petit oignon, YACC pour pas ce prendre la tete.
Surtout quand on est developpeur on telecharge pas mal de debuggueur script demo afin de faire les tests...
donc bon je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi "LOL"...
8O
Sinon je viens de tester avec Pirates Des Caraibes :
ISO : 1.7 Go
CisoPlus.exe : 1.1 Go (-opt -rm_update -l9 -MT)
UMDGen 4 : 700 Mo ( en virant langue US-IT-ESP)
Effectivement UMDGen est plus performant mais faut t'il encore ne pas ce planter dans la suppression des fichiers... et pas a la porter de tout le monde
donc du meme avis que precedement, UMDGen pour ceux qui save ce qu'ils font et qui veule ca au petit oignon, YACC pour pas ce prendre la tete.
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3