Forums GAMERGEN

YACC 0.4.0.3 : compressez vos ISO simplement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kapoue » 17 Jan 2008, 13:16

Glasofruix Wrote:Gta reste quand même très jouable en CSO, même si il y a quelques ralentissements ils ne sont pas gênants (en 3.71m33 en 3.80m33 c'est injouable), par contre le jeu qui pose le plus problème en CSO c'est splinter cell essentials, là ça rame à mort.

J'ai trouvé une astuce pour GTA, il suffit de demander à CisoPlus de supprimer les audios. Le jeu devient alors fluide. Par contre on perd la musique lorsque qu'on utilise un véhicule avec radio allumée.

Pour splinter cell essentials, je savais pas, merci de l'avoir signalé quoique je ne puisse rien faire :-) Mais ca m'aidera pour faire des tests. Pour gagner en fluidité, une seule solution: réécrire le plugin lisant les CSO dans les custom firmwares...
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Augias_1 » 17 Jan 2008, 13:25

C'est un très bon logiciel merci Kapoue3 :)
Augias_1 Gamer Débutant

Message non lupar Fraise_1 » 18 Jan 2008, 00:20

et bien...avec toute les news de CF j'en avais meme oublié de le prendre!

Merci pour la news et pour le travail!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar yazz_1 » 20 Jan 2008, 15:03

slt merci pour le progr mais c'est normal qu'une fois compresser de .iso a .cso il passe de 1.68 Go a 1.64 Go ?

Message non lupar sebastien4953 » 20 Jan 2008, 15:12

OK merci!
Merci pour ce logiciel simple d'utilisation!
et merci pour les Mb économisés! On compresse de près de la moitié! c cool!
Avatar de l’utilisateur sebastien4953

Message non lupar kapoue » 20 Jan 2008, 18:16

yazz Wrote:slt merci pour le progr mais c'est normal qu'une fois compresser de .iso a .cso il passe de 1.68 Go a 1.64 Go ?

Ca dépend du jeu. Compresser un MP3 en RAR ou ZIPne fait rien économiser, c'est le même principe ici: si l'ISO contient que des fichiers déjà compressés, alors en le passant en CSO, on ne gagne presque rien. On ne peut pas trop demander à une compression non-destructive... reste plus qu'à utiliser l'option enlever l'upate et le bootbin
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yazz_1 » 20 Jan 2008, 23:08

kapoue3 Wrote:
yazz Wrote:slt merci pour le progr mais c'est normal qu'une fois compresser de .iso a .cso il passe de 1.68 Go a 1.64 Go ?

Ca dépend du jeu. Compresser un MP3 en RAR ou ZIPne fait rien économiser, c'est le même principe ici: si l'ISO contient que des fichiers déjà compressés, alors en le passant en CSO, on ne gagne presque rien. On ne peut pas trop demander à une compression non-destructive... reste plus qu'à utiliser l'option enlever l'upate et le bootbin

ok merci d'avoir repondue .

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news