Forums GAMERGEN
YACC 0.4.0.3 : compressez vos ISO simplement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'admire Kapoue !
C'est vraiment une personne respectable, non seulement par son bon savoir vivre mais aussi et surtout pour son excellent travail...
Bravo à toi, même si je te l'ai déjà !
C'est vraiment une personne respectable, non seulement par son bon savoir vivre mais aussi et surtout pour son excellent travail...
Bravo à toi, même si je te l'ai déjà !
Dernière édition par maiiis le 16 Jan 2008, 14:14, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
gabrielpsp_1
je sais que je vais tomber un peu dans le HS, mais j'ai une question pour Kapoue3, si tu passes par ici...
aura-t-on la chance d'avoir accès aux sources de cisoplus un jour ou l'autre ?
faut me comprendre, j'utilise des plateformes un peu ésotériques (PowerPC, SPARC), et ce serait chouette de pouvoir utiliser ce soft sur ces archis quand j'ai rien d'autre sous la main.
sinon, beau boulot pour yacc... même si le nom n'est pas sans rappeler celui du "Yet Another Compiler Compiler" souvent associé à Lex...
faut me comprendre, j'utilise des plateformes un peu ésotériques (PowerPC, SPARC), et ce serait chouette de pouvoir utiliser ce soft sur ces archis quand j'ai rien d'autre sous la main.
sinon, beau boulot pour yacc... même si le nom n'est pas sans rappeler celui du "Yet Another Compiler Compiler" souvent associé à Lex...

-
prof_hammond Gamer du Dimanche
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Ah bah du coup il est plus attrayant, iso converter ! Bravo Kapoue ! Super boulot, avec une skin sympa en plus 
Du coup une question me vient, j'espère pas trop HS, et je n'ai pas trouvé de réponse : quelle est la difference entre un iso compressé CSO, et un autre compressé DAX ?

Du coup une question me vient, j'espère pas trop HS, et je n'ai pas trouvé de réponse : quelle est la difference entre un iso compressé CSO, et un autre compressé DAX ?
-
pipam Gamer Hardcore
bobby6killer Wrote:je sais que je vais tomber un peu dans le HS, mais j'ai une question pour Kapoue3, si tu passes par ici...
Je bosse en ce moment sur CisoPlus, j'ai du mal à revenir à une version qui compile sous linux car je me suis un peu trop orienté bas-niveau-windows et je ne fais plus de build linux depuis la version 1.0.11.
Donc la réponse est oui, un jour je donnerai les sources quand j'en aurait marre de bosser dessus, et en attendant, je vais converger vers plus de fonctionnalités et plus de portabilité.
Sinon pour YACC, c'est fait exprès

-
kapoue Gamer Pro
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3