Forums GAMERGEN
YACC 0.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est cool ce prog .
Seulement , sur mes Umd que je rip systématiquement , il y a toujours des démos ( il y en a 3 sur Medievil ) et parfois une mise à jour du firmware .
Ce serais bien de pouvoir virer tout cela avant de fabriquer le CSO .
Connaissez-vous une solution ?
Merci d'avance
Il est cool ce prog .
Seulement , sur mes Umd que je rip systématiquement , il y a toujours des démos ( il y en a 3 sur Medievil ) et parfois une mise à jour du firmware .
Ce serais bien de pouvoir virer tout cela avant de fabriquer le CSO .
Connaissez-vous une solution ?
Merci d'avance
-
sugar_mice Gamer Débutant
J'aime bien UMDgen pour supprimer les langues inutiles de mes UMD,
et du coup je vais tester la compression avec YACC si elle est meilleure...
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
et du coup je vais tester la compression avec YACC si elle est meilleure...
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
-
T3nt4k Gamer du Dimanche
bravo !! je connaissais pas mais c'est super !! ^^
je vais enfin pouvoir faire de la place sur mon MS 2Go ^^
par contre j'ai un petit probleme quand je change de skin... ah non c bon ca c réglé tout seul
en ts cas merci pour cette maguenifikkk niouzz !! j'adore le skin locoroco
je vais enfin pouvoir faire de la place sur mon MS 2Go ^^
par contre j'ai un petit probleme quand je change de skin... ah non c bon ca c réglé tout seul

en ts cas merci pour cette maguenifikkk niouzz !! j'adore le skin locoroco

-
Vermiso Gamer Maitre
Les screenshots, c'est moi qui les a faits.
C'est pas que ça me dérange à en mourir mais si nous ont plagiait ne serais-ce qu'un screen sans source vous auriez déjà péter un câble.
A+
EDIT MaGiXIeN: A priori, maxime à laissé passer une news du news hunter sans avoir vérifié la validité des images. Je viens de les supprimer, ainsi que le lien devenu inutile.
C'est pas que ça me dérange à en mourir mais si nous ont plagiait ne serais-ce qu'un screen sans source vous auriez déjà péter un câble.
A+
EDIT MaGiXIeN: A priori, maxime à laissé passer une news du news hunter sans avoir vérifié la validité des images. Je viens de les supprimer, ainsi que le lien devenu inutile.
Dernière édition par nanutplay le 18 Nov 2007, 20:20, édité 1 fois.
-
Britix_1
-
pizzaiolo_1
Salut, ca c'est passé comme ca :
Screens de ton site , reprise des screens par loic49 dans sa news de membre. Publication de la news par Maxime qui pensait que les screens étaient de loic49 et non de ton site(il a cité loic49 dans la news). Je vais voir ce que je peux faire.
A++
ps: C'est que des screens d'un log,c 'est pas la fin du monde...
EDIT MaGiXIeN
Screens de ton site , reprise des screens par loic49 dans sa news de membre. Publication de la news par Maxime qui pensait que les screens étaient de loic49 et non de ton site(il a cité loic49 dans la news). Je vais voir ce que je peux faire.
A++
ps: C'est que des screens d'un log,c 'est pas la fin du monde...
EDIT MaGiXIeN

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Non t'inquiètes pas. Je vais essayer de voir avec un admin pour changer cela.Britix Wrote:Je sais bien, d'ailleurs je l'ai bien dit que ce n'était que des screens, mais le truc c'est que dans le sens contraire nous on aurait directement reçu un avertissement.
Merci de votre compréhension et j'espère que mes messages ne seront pas cause de tensions.
Merci d'avoir fait part de l'erreur.
A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4