Forums GAMERGEN
YACC 0.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les screens ont été supprimés. le news hunter avertis et mis à pied. Ainsi, aucune source de votre site sera faite.
Le site officiel de YACC est http://YACC.pspgen.com
(regarde d'ailleurs le lien du programme stp...)
Au passage, cette version est un LEECH et n'est pas la finale, d'où son absence sur le site officiel.
Bonne soirée.
Au passage, cette version est un LEECH et n'est pas la finale, d'où son absence sur le site officiel.
Bonne soirée.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:les screens ont été supprimés. le news hunter avertis et mis à pied. Ainsi, aucune source de votre site sera faite.
Bonne soirée.
Je me disais bien !
Merci, tout est bien qui fini bien comme on dit.

Bye.
-
Britix_1
loic49 Wrote:désolé britix pour les screens![]()
c'est moi qui les avaient récupérés sans penser à mal![]()
encore désolé pour le plagiat des screens
Ne t'inquiète pas, je ne suis tout de même pas un tirant, mon message était davantage pour signalé une erreur que pour signalé une plagiat.
Aller bonne continuation. 8)
-
Britix_1
hello,
j'ai voulu faire une compression de Lumines 2 (pour tester), mais j'aimerais bien qu'on m'explique comment ca marche (mieux)
mon fichier de base faisait : 1'151'738 ko en ISO
je l'ai compréssé et j'ai eu : 1'033'560 ko en CSO ....
j'ai laissé sur 9 pour la compression au lieu de la vitesse, alors j'aimerais bien qu'on m'explique, si gagné 80 MB vous procure vraiment une satisfaction ? ....
j'espère sincèrement que c'est chez moi que ca a couillé, sinon, je me demande a quoi ca sert de prendre autant de temps pour développer un soft, et gagné 80mb sur un jeu tel que lumines (qui pourrait faire JUSTEMENT 80mb ...)
ca me paraissait pourtant tout simple...on ouvre le fichier ISO, on choisi le taux de compression, et go ........
j'ai voulu faire une compression de Lumines 2 (pour tester), mais j'aimerais bien qu'on m'explique comment ca marche (mieux)
mon fichier de base faisait : 1'151'738 ko en ISO
je l'ai compréssé et j'ai eu : 1'033'560 ko en CSO ....
j'ai laissé sur 9 pour la compression au lieu de la vitesse, alors j'aimerais bien qu'on m'explique, si gagné 80 MB vous procure vraiment une satisfaction ? ....
j'espère sincèrement que c'est chez moi que ca a couillé, sinon, je me demande a quoi ca sert de prendre autant de temps pour développer un soft, et gagné 80mb sur un jeu tel que lumines (qui pourrait faire JUSTEMENT 80mb ...)
ca me paraissait pourtant tout simple...on ouvre le fichier ISO, on choisi le taux de compression, et go ........
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
ouais, bon, ben je préfère gardé mes 80 ou 100 mb, et ne pas perdre 3 minutes de compression ... et etre sur que mon fichier sera stable...
je pensais quand meme que Lumines serait un de ces jeux ou l'on gagne beaucoup (quand on voit avec le premier du nom ...)
m'enfin, merci au développeur, le prog' fonctionne très bien, mais perso, ne me donne aucune satisfaction....
je pensais quand meme que Lumines serait un de ces jeux ou l'on gagne beaucoup (quand on voit avec le premier du nom ...)
m'enfin, merci au développeur, le prog' fonctionne très bien, mais perso, ne me donne aucune satisfaction....
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour à Tous...
Est ce quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond les niveau de compression CSO...
1 = Le plus rapide
9 = Le meilleur
Donc,
1 = Le plus rapide => correspond à moins de compression et meilleur qualité ?
9 = La Meilleur => correspond à plus de compression et mauvaise qualité ?
Lequel faut il choisir ?
Merci d'avance...
Est ce quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond les niveau de compression CSO...
1 = Le plus rapide
9 = Le meilleur
Donc,
1 = Le plus rapide => correspond à moins de compression et meilleur qualité ?
9 = La Meilleur => correspond à plus de compression et mauvaise qualité ?
Lequel faut il choisir ?
Merci d'avance...
-
wozsam Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4