Forums GAMERGEN

YACC passe en version 0.4.0.1 ... officiellement !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar chris-m_1 » 20 Nov 2007, 13:17

@kapoue3 :

Merci bien pour ta réponse; bon pour les bugs ce sont toujours les mêmes pour ma pars une fois topdesk lancer ya de gros bug d'affichage qui rende impossible l'utilisation de YACC; mais ça ne me dérange pas vraiment vue que topdesk je l'étein quand je suis sur YACC;;

Sinon YACC est génial comme soft;; JE te souhaite bonne continuation.... merci de m'avoir répondu.....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chris-m_1 » 20 Nov 2007, 13:18

MrKim Wrote:
cristobale_13 Wrote:Bonsoir: question: Est ce que les bug d'affichage avec TopDesk sont réglé ?

Apparament non ... Mais il existe une petite astuce :wink:

Il suffit de cliquer sur l'icone de TopDesk jusqu'a qu'il devienne rouge et tu vera YACC marchera comme sur des roulettes :P

Par contre cela ralentira fortement ton ordi alors une fois que tu as terminé avec YACC, refait la meme manip' mais pour rendre l'icone bleu cette fois ci ....

J'vais tester ça; merci :wink:

Edit : En fait qyand l'icone est rouge du TOPDESK c'est quand il est désactivé

merci kan m^me a toi;;pour ton aide
Gamer Bronze

Messagepar kapoue » 20 Nov 2007, 13:55

Ouais TopDesk c'est ma bête noire, normalement la version précédente (0.3.9.7) fonctionne avec lui (a confirmer), il suffit des fois d'un rien pour que Yacc ne soit de nouveau plus compatible avec TopDesk.
Moi je m'efforce en priorité de le rendre compatible avec des Windows XP et Vista "classiques", pour satisfaire la grande majorité des utilisateurs.

Pour préciser aussi la cause des glitch graphiques, l'autre problème vient du Borland Builder (l'outil avec lequel est créé Yacc) qui devient plus que vieux, pas Unicode, pas 64 bits, pas prévu pour XP et Vista, etc. Tous les effets graphiques sympas ont été écrits directement avec l'API windows pour palier les lacunes du Borland Builder. L'utilisateur ne se rend compte de rien, mais dernière, c'est maintenant une vraie usine à gaz juste pour pouvoir changer la couleur d'un bouton!!!
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar chris-m_1 » 20 Nov 2007, 14:31

kapoue3 Wrote:Ouais TopDesk c'est ma bête noire, normalement la version précédente (0.3.9.7) fonctionne avec lui (a confirmer), il suffit des fois d'un rien pour que Yacc ne soit de nouveau plus compatible avec TopDesk.
Moi je m'efforce en priorité de le rendre compatible avec des Windows XP et Vista "classiques", pour satisfaire la grande majorité des utilisateurs.

Pour préciser aussi la cause des glitch graphiques, l'autre problème vient du Borland Builder (l'outil avec lequel est créé Yacc) qui devient plus que vieux, pas Unicode, pas 64 bits, pas prévu pour XP et Vista, etc. Tous les effets graphiques sympas ont été écrits directement avec l'API windows pour palier les lacunes du Borland Builder. L'utilisateur ne se rend compte de rien, mais dernière, c'est maintenant une vraie usine à gaz juste pour pouvoir changer la couleur d'un bouton!!!

@kapoue3
------------
OK; bon je viens d'essayer Topdesk & cette version de YACC et il y a toujours les même bug à savoir l'affichage qui ne fonctionne plus; mais je te rassure ça me laisse complètement indifférent en effet topdesk me sert que rarement; donc je m'en passe s'il le faut:: et encore une fois Merci pour ton soft GENIAL;; autrement niveau BUG il y a R.A.Z;; Merci à bientot
Gamer Bronze

Messagepar lipsman1 » 20 Nov 2007, 18:37

Merci beaucoup pour ce magnifique et trés utile logiciel.
lipsman1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar marc22 » 20 Nov 2007, 22:20

salut

voila ce que je me suis amusé a faire

un petit skin pour YACC

Image

redbull skin YACC.rar

voila j'espere que ca vous plaira
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
marc22 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kapoue » 20 Nov 2007, 22:27

MARC46 Wrote:salut

voila ce que je me suis amusé a faire

un petit skin pour YACC

Image

redbull skin YACC.rar

voila j'espere que ca vous plaira

Cool! Je vais bientot (le bientot du programmeur) faire un petit tuto pour les skins, avec les tailles exactes des images, comment changer les couleurs et la position du numéro de version etc.
C'est tout bidon mais faut le savoir, le plus dur c'est de dessiner les icones, donc n'hésite surtout pas à m'envoyer un mail si tu veux continuer ou faire d'autre skins, je te contacterai (et pour d'autres aussi) dès que possible.

D'ailleurs chapeau au premiers skinneurs qui ont du attendre un sacré bout de temps avant d'avoir leur skins enfin publiés!!!
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

petit problème !

Messagepar dim51_1 » 21 Nov 2007, 11:59

Si YACC est choisit comme programme par defaut pour ouvrir les fichiers avec extension cso et que l'on clique ensuite sur un fichier cso yacc s'ouvre avec un lmessage d'erreur ! domage !

Re: petit problème !

Messagepar kapoue » 21 Nov 2007, 20:01

dim51 Wrote:Si YACC est choisit comme programme par defaut pour ouvrir les fichiers avec extension cso et que l'on clique ensuite sur un fichier cso yacc s'ouvre avec un lmessage d'erreur ! domage !

Okay, c'est bien vu. J'avais pas pensé à associer les fichiers CSO avec Yacc. Je vais faire d'une pierre 2 coup, corriger ton bug et aussi proposer une association automatique. Merci pour ta suggestion!
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zub45 » 24 Nov 2007, 13:15

bonjour, question: je voulais savoir si le fait de compresser les isos ne réduit pas leur qualité (bug,ralentissement, moins fluide,...)??
merci d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur zub45 Gamer Débutant

Messagepar kapoue » 26 Nov 2007, 14:55

zub45 Wrote:bonjour, question: je voulais savoir si le fait de compresser les isos ne réduit pas leur qualité (bug,ralentissement, moins fluide,...)??
merci d'avance!!!

Bugs: NON
Ralentissements: aux chargements, un petit délai supplémentaire de 5-10%
Moins fluide: que les GTA

Bref, petits désagréments pour moins de 1% du catalogue PSP, bénéfice en place sur ta memory stick à tous les coups.

Le slogan est "on a rien à perdre à essayer car la compression ne détruit pas les données et on peut revenir n'importe quand à l'ISO d'origine"
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zub45 » 29 Nov 2007, 00:03

ok merci bien pour les infos!
Avatar de l’utilisateur zub45 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news