Forums GAMERGEN
[2.00] YAHP [YET ANOTHER HOMEBREW PACK] VER 7.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le lien que je donne plus haut est correct et le fichier téléchargé est en parfait état. Contrairement à ce que tu dis, le WAD est bien présent dans cette archive.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ilyes20038 Wrote:Au rique de passer pour un boulet comment faire pour quitter un jeu avec ces emulateurs parce que la je sais pas comment faire
Faut eteindre la PSP?
Au risque de paraitre insistant, c'est aussi marqué dans le readme.txt : L+R+START pour quitter une emulateur.
polemik Wrote:up de l'aire SVPj'attend ca depuis tellement longtemps
Inutile d'insiter, les choses n'iront pas plus vite.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Slt à vous, j'aurais voulu une petite précision sur le firmware 2.0
Est-il possible comme sur 1.5 d'enlever les fichiers corrompus grâce à l'utilitaire PSickoPortable?
Je crois que c'est tout, merci de l'attention apportez pour ma question.
++
PS:Merci pour le pack, vraiment super et niveau installation, il n'y a pas plus facile.
Est-il possible comme sur 1.5 d'enlever les fichiers corrompus grâce à l'utilitaire PSickoPortable?
Je crois que c'est tout, merci de l'attention apportez pour ma question.
++
PS:Merci pour le pack, vraiment super et niveau installation, il n'y a pas plus facile.
-
Seven7 Gamer Débutant
Déjà prends le temps avec ton petit bijou (la psp)
Elle est pas sortie depuis six mois qu'on peut jouer à beaucoup de nos chères anciennes consoles !!!!
Pour ce qui est des eboot et des emus, il faut y aller doucement à chaque lancement !!!
Pour ma part certains sets snes ne fonctionnait pas ou mal essaie une autre version de ta rom
Polygon se lancait chez moi mais j'arrive pas à comprndre le système du jeu
J'ai pas essayé psp gen mais j'ai le miens il fonctionne du feu de miyamoto euh... de dieu pardon
Elle est pas sortie depuis six mois qu'on peut jouer à beaucoup de nos chères anciennes consoles !!!!
Pour ce qui est des eboot et des emus, il faut y aller doucement à chaque lancement !!!
Pour ma part certains sets snes ne fonctionnait pas ou mal essaie une autre version de ta rom
Polygon se lancait chez moi mais j'arrive pas à comprndre le système du jeu

J'ai pas essayé psp gen mais j'ai le miens il fonctionne du feu de miyamoto euh... de dieu pardon

-
shinobi13 Gamer Pro
Il y a un truc que je comprends : on m'a dit que les dossiers avec % avec important quand même et là il n'y en a pas
Pourquoi
<< je le lance et ya un écran noir avec un message me disant d'appuyer sur x pour réessayer ou une autre touche pour quitter. >>
j'ai une astuce je presse longtemps sur X mais bonj'ai l'impression que ça march mieux mais peut-être pas

Pourquoi

<< je le lance et ya un écran noir avec un message me disant d'appuyer sur x pour réessayer ou une autre touche pour quitter. >>
j'ai une astuce je presse longtemps sur X mais bonj'ai l'impression que ça march mieux mais peut-être pas

-
HunterKirua Gamer Pro
alors voyonhs voir tout ca ^^
donc pour le Download j'ai toujour ARCHIVES COROMPUES !!!! cela vient peut' etre du prog "DOWLOAD ACCELERATOR PLUS "
que j'utilise
sinon je ne sui pas impassiant j'au tout simplement peut que je sujet tombe ou oubliettes !!!
bref ! ou puije trouver un .wad ailleurs ?? si vous avez des url ce serai sympa merci d'avance 
donc pour le Download j'ai toujour ARCHIVES COROMPUES !!!! cela vient peut' etre du prog "DOWLOAD ACCELERATOR PLUS "

sinon je ne sui pas impassiant j'au tout simplement peut que je sujet tombe ou oubliettes !!!

-
bobinoos
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5