Forums GAMERGEN
[2.00] YAHP [YET ANOTHER HOMEBREW PACK] VER 7.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MERCI
Non, qu'en 1.5
-
HunterKirua Gamer Pro
arnolanf Wrote:As tu essayer de chercher "Doom Wad" dans google ?
oui ! je n'ai rien trouver juste des site en ANGLAIS et rien a DOWNLOADER ! si qq voulai bien me le passer par MSN ---> bobinoos@hotmail.com ! je lui serai reconnaisant merci

-
bobinoos
polemik Wrote:donc pour le Download j'ai toujour ARCHIVES COROMPUES !!!! cela vient peut' etre du prog "DOWLOAD ACCELERATOR PLUS "que j'utilise
J'ai le même problème que toi quand j'utilise "DOWNLOAD ACCELERATOR PLUS " sur les fichiers à télécharger sur PSP-GENERATION (ça m'ai arriver sur un autre site mais je ne sais plus le quel

Tu as juste à désactiver DAP en clickan droit sur l'icone de la barre des tâche et en désactivent l'accélaration... (ou en changent de Downloader)
-
tronicle Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est caca DAP.
Essayez Free Download Manager, gratos et bien mieux.
http://www.freedownloadmanager.org/
Essayez Free Download Manager, gratos et bien mieux.
http://www.freedownloadmanager.org/
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Bien alors ...
Bien alors deja un grand merci pour celui qui a trouver la SOLUCE
c'est vraiment génial ! en suite j'ai mis le DOwnloader Gratuit ! ca marche IMPEK !
encore une petite question !
comment quitter l'ebbot lancher a part Touche ARRET PD 10 sec ?
encore merci

encore une petite question !
comment quitter l'ebbot lancher a part Touche ARRET PD 10 sec ?
encore merci

-
bobinoos
J'ai du faire quelque chose de mauvais dans une vie antèrieur et sony ma maudie....
Moi qu'en je vais dans le répertoire choice tou s'arrete et j'attends quelque secondes pour qu'elle s'éteigne et quand je la rallume et va sur mon umd c'est relou
Quelqu'un a t'il une expplication
Moi qu'en je vais dans le répertoire choice tou s'arrete et j'attends quelque secondes pour qu'elle s'éteigne et quand je la rallume et va sur mon umd c'est relou
Quelqu'un a t'il une expplication
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5