Forums GAMERGEN
Yakuza 3 cartonne au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Yakuza 3 cartonne au Japon
Je viens aussi de la signer !
Il nous faut ce jeu en Europe en 2009 !
Il nous faut ce jeu en Europe en 2009 !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Yakuza 3 cartonne au Japon
Valkyns Wrote:En voyant l'image de la news je voit que les animateurs doivent être tordus ou bourrer.
Dans la logique sur un coup de coude comme ça mon puce serait plutôt vers le haut et ma main vers l'intérieur.
La ça ne fait pas très réaliste.
Je sait, je cherche la petite bête
c'est un coup de karaté ou d'un art martial pas comme quand tu te bat avec ton ptit frere
donc a mon avis il l'on bien reproduit ^^
regard dans plusieurs jeux de combat avec des perso un peu a la bruce lee il mettent souvent des coup de coude comme sa
sinon j'ai parler avec un japonais et il était vrement pas convincus que sa sortirai en dehors du jap
parce que c'est un jeu un peu trop dans l'univers du japon et sa ne plairai pas a beaucoup de monde
et si il doive remixer plusieur chose a la sauce europeene sa nuirait un peu au jeux a mon avis
-
omike83 Gamer Maitre
Personnellement ces ce coté nipon qui me plaie énormément dans ce jeu et je suis sur que beaucoup sont dans le même cas ! Je trouve ça triste s'il ne sorte pas en Europe a cause de cette touche, les éditeur Jap devrait ré imposer leur style de jeu plutôt de copier les jeu américains car il pourrait tout de même trouver client même hors Japon !!!
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Yakuza 3 cartonne au Japon
LvsAs Wrote:Personnellement ces ce coté nipon qui me plaie énormément dans ce jeu et je suis sur que beaucoup sont dans le même cas ! Je trouve ça triste s'il ne sorte pas en Europe a cause de cette touche, les éditeur Jap devrait ré imposer leur style de jeu plutôt de copier les jeu américains car il pourrait tout de même trouver client même hors Japon !!!
c'est clair moi aussi d'autant plus que shemnue etait egalement inspirer de certaine tradition japonaise
mais la il y a beaucoup plus de chose
mais en me promenant dans la ville de la demo je suis tomber dans un magasin ou il y avait un magasine en francais et aparament il aime assez la france j'espere qu'il nous feront un petit cado cette été avec un yakuza 3 vostfr
la petition serait bien mieu en pal quand meme mais jver la signer
-
omike83 Gamer Maitre
+9999999 xD
-
world-wide-web Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2