Forums GAMERGEN

Yakuza 3 : des détails sur la version européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yakuza 3 : des détails sur la version européenne

Message non lupar bensab » 28 Sep 2009, 08:52

Je vois pas le soucis pour Yakusa, pourquoi emputer le jeu, alors que pour les GTA nous arrivent entié et ne sont pas censuré...

Mais GTA est américain alors que Ryu ga gotoku est japonais...

J'espère quand même qu'ils vont garder le doublage japonais
Dernière édition par joesmooth le 28 Sep 2009, 09:29, édité 1 fois.
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen01 » 28 Sep 2009, 09:06

n'importe quoi , pourquoi ne pas enlever les p.t qu'il y a dans GTA , que l'on fais monter dans la voiture pour les ...

soit si il sort enfin en europe on aura droit a une version je l'espere pas trop pourrie ...
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Taks » 28 Sep 2009, 09:50

Si c'est que ça je m'en fous un peu, mais je comprend l'avis de certains sur le fait d'acheter un jeu "incomplet"
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 28 Sep 2009, 10:27

Blood Wrote:Les moeurs puritaines de l'Europe, vieux relicat du temps de l'inquisition et de la domination de l'église ::)

Je pense pas que se soit vraiment le problème car dans le 2 y a un truc du même genre !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar urameshi23 » 28 Sep 2009, 12:17

bon ben j'ai bien fais de le prendre en import , c'est dommage car ceux qui onf fait le 2 le confirmeront c'est un excellent passage du jeu qui rapporte des sous et qui permet de faire la gestion du club et des hotesses avec recrutement,décoration du club,évaluation de chaque hotesses... etc! je verais quand je reçois le mien à la fin de la semaine si c'est le meme système que dans le 2!!!
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 28 Sep 2009, 12:51

Bonne nouvelle qu'il arrive chez-nous quand même!
un peu con leur excuse c'est vrai, les hotesses en moins :'(
je vais pencher pour l'import aussi à mon avis
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya » 28 Sep 2009, 13:16

Ben #40 Wrote:J'espère quand même qu'ils vont garder le doublage japonais

Alors la se serait énorme :

- Un jeu ou l'intrigue se passe dans un Tokyo sans hôtesse.
- Un jeu ou l'intrigue se passe au Japon ou les Japonais parle anglais.

Au final un jeu complètement dénaturé, après Sega dirons que c'est pas leurs faute si le jeu a fait un bide.

Moi j'ai toujours pas fait le 3, je pense que d'ici à ce que Yakuza 3 sorte en Europe j'aurais déjà Ryu Ga Gotoku 3 et 4 avec les hôtesse à prix très bas. :D
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 28 Sep 2009, 13:23

de toute facon c'est sans moi, il est moche !

quant aux moeurs des européens et de l'eglise.. dites vous simplement qu'en france, il est interdit de communier si on est divorcé, par contre si t'es un assassin sorti de prison tu as droit... alors les moeurs de l'eglise... si vous saviez ou je me les mets..

et si c'est pour une histoire de traduction, faudrait deja que ca soit bien traduit ailleurs, et puis ca releve juste de la fainéantise et du profit..

en gros monde de merde... en gros yakuza je me suis passé du 1 du 2 et je me passerai du 3 du 4 et du reste !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 28 Sep 2009, 14:12

Il est aussi possible que les Jap n'aient pas voulu donner une mauvaise image de leurs jeux aux grand public après avoir vu les commentaires sur NGS2 :D :D :D
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar chronoss2 » 28 Sep 2009, 14:28

Je ne suis pas du tout intéressé par ce jeu mais c'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de la culture japonaise..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pandoris » 28 Sep 2009, 16:07

Ce jeux est une pure daube !
On dirais un jeux ps1 avec les graphisme d'une 360 ....
Les dialogue sont silencieux , l'action est bidon , l'IA est horible , et j'en passe !
Un conseil , ne l'achetez pas !
|:(
Image
Pandoris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar centhor » 28 Sep 2009, 16:11

Dire que j ai été heureux quelques jours le temps le temps que:

1) j'apprenne que ce soit Ignition ( editeur des jeux snk ici, hautement litteraire donc... ) qui fasse la localisation

2) ils font sauté le cote proxo, qu'ils soit un cote prédominant de l intrigue ou pas je m en fiche je veux un jeux complet c'est tout. A gta j ai ete aux putes qu'une fois, quand au club de strip tease c'est une galère mais je l ai fais pour le taux d'amitie c'est tout.

Les japonais pensent a la localisation qu'une fois le jeux sorti et non pas comme un cycle a prévoir. Le 3 sort en occident alors que le 4 va déjà sortir sur le sol nippon, idem pour square avec leur ff a la noix 4 mois c trop ca s'anticipent ces choses la. Punaise avec la génération next gen les studios japonais on tout fais foiré (en attendant last guardian qui va dechirer O0 ):
- PES : a la trappe :(
- Metal Gear : je ne paye pas 70 € un film meme si c'est 3.30 h
- Resident Evil 5 : Resident Evil 4.5 en coop
- Star ocean : exclu xbox ? un rpg exclu xbox ... ou est leur logique, même financière, elle est douteuse (pour un jeux aussi moyen en plus)
- Dragon Quest c pou quand en next gen ? on continue sur ds c moins couteux plus rentable

alors sega qu'ils nous pondent un petit sonic sur le psn (parcequ'ils ne savent plus en faire de nouveaux) pour se faire du biffs car mes sous ils ne les verront avec yakuza. ils vont encore faire un flop et dire qu'ils sortiront pas le 4 avant que le 5 soit annoncé au JPN. |:(
Image
centhor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news