Forums GAMERGEN
Yakuza 3 : des détails sur la version européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que le seul intérêt de ce jeu est son environnement, à la manière d'un Far Cry qui t'immerge dans un monde différent de notre quotidien. Personnellement c'est pour cette raison que je joue au jeu vidéo et je trouve triste qu'un jeu soit amputée d'éléments créant son univers.
Bon après le jeu ne perd (pour l'instant) qu'une option parmis un paquets. Je ne sait pas si j'achèterais ce jeu étant donné que de bons jeux il y en a quand même beaucoup mais ce genre de nouvelles me mets légèrement sur les nerfs.
Espérons juste que les doublages Japonais seront gardés, que la traduction des textes soit fait en français et que l'adaptation soit de bonnes factures (enfin on ne peut pas trop avoir peur pour ce dernier point étant donné qu'il ne s'agit que d'une traduction).
-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Yakuza 3 : des détails sur la version européenne
Ryuzaki Wrote:FullMetalMangas Wrote:Il est aussi possible que les Jap n'aient pas voulu donner une mauvaise image de leurs jeux aux grand public après avoir vu les commentaires sur NGS2![]()
![]()
c'est pas le côté hotesses qui est supprimé, mais seulement la gestion et le fait de les customiser etc, du reste les missions annexes en rapport et le fait de pouvoir y aller, c'est toujours présent, alors doucement avec les grands chevaux, bon c'est con mais au moins on a le jeu et pour beaucoup, c'était pas la partie la plus intéressante du jeu de toute façon. mais déconnez pas, achetez le, faut que le 4 vienne aussi quoi!
en plus j'ai lu plus haut des trucs du genre, moi je prends en import ou je prends pas et tout ça pour une raison qui relève de la stupidité, c'est vrai quoi qu'est-ce qui est le plus important des hotesse, la grivoiserie ou tout le reste du jeu qui en fait ce qu'il est, parceque limite on s'en tape des bars à hotesse, alors si vous avez passé votre temps à le demander et à pester contre sega pour que le jeu vienne, ben merdez pas tout en faisant n'importe quoi et en leur donnant raison quant aux mauvaises ventes et donc hypothéquer l'avenir du 4 ici
Alors comme ça je suis stupide

Deja le jeu sortira avec un retard (énorme) en Europe,pour ensuite supprimez du contenu au lieu d'en ajoutez (la première fois que je voit ca d'ailleurs),au lieu de nous ajoutez quelques nouvelles tenues ou meme quelques nouvelles techniques (sa fait toujours plaisir),ils nous supprime carrément du contenu,et nous pauvre européens vont se retrouver avec un soft merdique de Yakuza 3...

Oui c'est vrai on s'en fou un peu des hotesses mais c'est tous ces détails la qui enrichissent le jeu.
En voyant ton avatar je voit que t'aime FFVIII,tu penserait quoi si ils nous auraient sorties FFVIII sans les cartes à jouez?? (ba pourquoi pas le Japon est plus fans que l'europe en jeux de cartes c'est connu)
Ensuite pour la sortie Euro on n'est meme pas encore sur que le jeu seras traduit en français (exemple avec le 2).
En + de ça le jeu seras vendu comme tous les nouveaux à 70euros.

Oui je suis content que Yakuza 3 va enfin voir le jour en Europe,mais faut quand meme pas que sega nous prennent pour des cons...
S'ils font l'effort de le traduire en français, ok je l'acheterait,mais pas au prix fort et je passerait par la version US avant.
Je ne vais quand meme pas encourager sega pour nous sortir des softs moins bon avec + d'un an de retard...
Et au lieu de dire qu'on est stupide,demande toi si t'es pas un pigeon

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Ryuzaki Wrote:en plus j'ai lu plus haut des trucs du genre, moi je prends en import ou je prends pas et tout ça pour une raison qui relève de la stupidité,
J'aimerais bien savoir de quelle raison "stupide" tu parles... parce que là, y'aucun moyen de rebondir sur ton post...
Fais au moins une citation quoi...

EDIT (après avoir lu le post de Kutzato) : Et voilà ce qui arrive quand on vise personne et tout le monde à la fois avec des mots genre "stupide" : Les gens s'indignent.
C'était pas très malin.
Enfin bref...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:Ryuzaki Wrote:en plus j'ai lu plus haut des trucs du genre, moi je prends en import ou je prends pas et tout ça pour une raison qui relève de la stupidité,
J'aimerais bien savoir de quelle raison "stupide" tu parles... parce que là, y'aucun moyen de rebondir sur ton post...
Fais au moins une citation quoi...
EDIT (après avoir lu le post de Kutzato) : Et voilà ce qui arrive quand on vise personne et tout le monde à la fois avec des mots genre "stupide" : Les gens s'indignent.
C'était pas très malin.
Enfin bref...
Non c'est pas seulement le mot stupide qui m'as fait dire ça

C'est aussi le faite de dire,c'est pas grave tous ces détails,acheter le jeu sinon on auras pas le 4...
En gros faites vos pigeons,encouragont sega à nous prendre pour des con...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Oui, j'avais bien compris, t'en fait pas
.
En tout cas je partage ton avis. Offrir mon support, okay, mais je joue pour mon plaisir avant tout, et ça implique d'avoir un jeu complet.

En tout cas je partage ton avis. Offrir mon support, okay, mais je joue pour mon plaisir avant tout, et ça implique d'avoir un jeu complet.

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Heu sinon, il sort aux USA ce jeu ? et COMPLET ?
-
Samoht147 Gamer du Dimanche
Personnellement j'ai le jeu en import, parlant couramment le japonais, je m'en sors bien, et ce jeu est vraiment nickel (avis personnel..).
En ce qui concerne les hôtesses, c'est dommage en effet.. je ne comprends pas du tout SEGA sur ce point de vue la.
En tout cas, je pense que le jeu sera traduit seulement en anglais.
En ce qui concerne les hôtesses, c'est dommage en effet.. je ne comprends pas du tout SEGA sur ce point de vue la.
En tout cas, je pense que le jeu sera traduit seulement en anglais.
-
Fusasaki Gamer Averti
Dommage , avec ca le jeu perd du charme et c'est le cas de le dire...
Enfin c'est pas indispensable non plus , faudra juste voir du côté des otakus occidentaux , là ils doivent être en train de se consoler dans les jupons de leurs poupées
Estimons nous déjà heureux de le voir arriver , personnellement ca me consolera de l'annulation du projet "Shenmue III" (one of the best game ever pour ma part)
Enfin c'est pas indispensable non plus , faudra juste voir du côté des otakus occidentaux , là ils doivent être en train de se consoler dans les jupons de leurs poupées
Estimons nous déjà heureux de le voir arriver , personnellement ca me consolera de l'annulation du projet "Shenmue III" (one of the best game ever pour ma part)
-
Sp!nz Gamer Maitre
Sp!nz Wrote:Dommage , avec ca le jeu perd du charme et c'est le cas de le dire...
j'aurais pas dit mieux

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3