Forums GAMERGEN
Yakuza 3 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Yakuza 3 en images
c'est beau 
j'espère qu'il viendra sur notre continent!!! sinon je le prends en import, même si je comprendrais rien

j'espère qu'il viendra sur notre continent!!! sinon je le prends en import, même si je comprendrais rien
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
ça sert a rien d'espérer le 2 n'est pas sortie en Europe pour certaine raison 
donc le 3 c'est pareil il nous reste plus que l'import malheureusement

donc le 3 c'est pareil il nous reste plus que l'import malheureusement
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
le jeu est magnifique je comprend très bien la note de famitsu !! j'espère vraiment qu'il va sortir en Eur on n'aura peut être un pack le 2 et le 3 !
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
De l'import quand la langue est en Anglais, ça passe, mais en JAP, ce sera sans moi...
Dommage car la culture Nippone est très intéressante, mais ce qui motive avant tout la sortie d'un jeu sur tel ou tel territoire, c'est les sous que ça pourrait rapporter, avant tout.
On n'a plus qu'à prier pour qu'au moins une version US sorte...
Dommage car la culture Nippone est très intéressante, mais ce qui motive avant tout la sortie d'un jeu sur tel ou tel territoire, c'est les sous que ça pourrait rapporter, avant tout.
On n'a plus qu'à prier pour qu'au moins une version US sorte...

-
Raoulbob Gamer du Dimanche
en effet c'est très beau mais ça s'arrête là je trouve pas le gameplay super puis en japonais ... 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1