Forums GAMERGEN
YAKUZA 3 : histoire et personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais le suivre de près maintenant.
Je vais le suivre de près maintenant.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
Re : YAKUZA 3 : histoire et personnages
Bon je vais éclairé un peu tout le monde
:
Étant un petit pro de l'histoire japonaise (oui je sais je me vante
) l'ère Kendo n'existe pas ^^ .
Donc le jeu que parle tout le monde est "Yakuza Kenzan!".
Si vous préférez, il s'agit d'un hors série des "Yakuza".
Le jeu se passe à l'époque médiéval dans l'ere Edo.
Et donc en faite, vous incarnez un ancêtre du héro des "yakuza" et vous partez à la recherche d'une vérité...
Bref ce jeu est sorti depuis un bon petit moment et j'ai failli me l'acheter quand j'étais au Japon
.
Je sais pas pourquoi, on france on l'a appelé "Yakuza 3" et même moi je mettais fais avoir...
"Yakuzan Kenzan" est une exclu PS3.
Pour l'instant, après avoir demandé à plusieurs contacts et sources que j'ai... on me dit qu'aucune annonce officielle n'a été diffusé.
Il s'agit tout simplement d'une rumeur (comme à l'epoque quand MGS4 devait sortir, les possésseurs de Xbox et Micormamia criaient partout "MGS4 sort sur 360000000!"...simple rumeur lancé...).
donc pour le moment, sans aucune vrai annonce, Yakuza 3 reste une exclusivité Playstation 3 comme son grand frere "Yakuza Kenzan!".

ptijules Wrote:ouais c'est clair . Sauf si on espere tres fort
Et sinon je croyait que Yakusa 3 contrairement au 2 autres se passait dans l'ère du Kendô??
Étant un petit pro de l'histoire japonaise (oui je sais je me vante

Et donc en faite, vous incarnez un ancêtre du héro des "yakuza" et vous partez à la recherche d'une vérité...
Bref ce jeu est sorti depuis un bon petit moment et j'ai failli me l'acheter quand j'étais au Japon

Je sais pas pourquoi, on france on l'a appelé "Yakuza 3" et même moi je mettais fais avoir...
yotsu Wrote:Il va pas être exclu PS3, vous dites n'imp. Apparement M$ négocie d'ici la sortie.
Pour l'instant, après avoir demandé à plusieurs contacts et sources que j'ai... on me dit qu'aucune annonce officielle n'a été diffusé.
Il s'agit tout simplement d'une rumeur (comme à l'epoque quand MGS4 devait sortir, les possésseurs de Xbox et Micormamia criaient partout "MGS4 sort sur 360000000!"...simple rumeur lancé...).
donc pour le moment, sans aucune vrai annonce, Yakuza 3 reste une exclusivité Playstation 3 comme son grand frere "Yakuza Kenzan!".

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Dommage que le jeu ne soit pas mis en peu plus en avant par Sony car il s'agit là certainement d'un des jeux les plus prometteurs pour la PS3 tant en possibilité de gameplay que visuellement
-
Livelihood Gamer Pro
Je n'ai pas joué aux deux autres et ne connait pas le style de jeu non plus.
Mais le scénario, l'ambiance et les graphismes ont l'air vraiment top
Mais le scénario, l'ambiance et les graphismes ont l'air vraiment top

-
didi_yeah Gamer Averti
Re : Re : YAKUZA 3 : histoire et personnages
yotsu Wrote:Il va pas être exclu PS3, vous dites n'imp. Apparement M$ négocie d'ici la sortie.
cette rumeur date de 2006, alors je crois qu'il y a prescription depuis

M$ peut pas tout acheter la preuve MGS4 et vu que le 1 et 2 sont sortie seulement sur PS2 je vois mal le 3 sur 360 alors que les pro xbox connaissent rien a l'histoire du jeu.
kabuto_rider Wrote:Bon je vais éclairé un peu tout le monde:
Étant un petit pro de l'histoire japonaise (oui je sais je me vante) l'ère Kendo n'existe pas ^^ .
Bref ce jeu est sorti depuis un bon petit moment et j'ai failli me l'acheter quand j'étais au Japon.
En même temps ceux qui font l'erreur ça vient surtout des sites import qui marque :
Ryu ga gotoku Kenzan! (Yakuza 3)
Donc voila pourquoi tout le monde ce trompe .
Même ps3gen lors de sont 1er article sur la démo du store jap
Yakuza 3 en démo sur le Playstation Store Japonais
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2008, 10:40, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Que du bon, enfin d'ici là on a d'autres hits à venir !! 
En tout cas ça promet !!

En tout cas ça promet !!
-
xbrain
regardez la manif
le gars devant avec la chemise rouge à carreaux, puis celui à votre droite avec un débardeur noir et une pancarte, puis encore à droite, toujours avec une chemise rouge ...
bref c'est l'attaque des clônes

le gars devant avec la chemise rouge à carreaux, puis celui à votre droite avec un débardeur noir et une pancarte, puis encore à droite, toujours avec une chemise rouge ...
bref c'est l'attaque des clônes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
WOOOWW graphiquement ça claque !! et le scénario à l'air excellent !!
-
Flexo_1
mopral110 Wrote:cette rumeur date de 2006, alors je crois qu'il y a prescription depuis
M$ peut pas tout acheter la preuve MGS4 et vu que le 1 et 2 sont sortie seulement sur PS2 je vois mal le 3 sur 360 alors que les pro xbox connaissent rien a l'histoire du jeu.
En même temps ceux qui font l'erreur ça vient surtout des sites import qui marque :
Ryu ga gotoku Kenzan! (Yakuza 3)
Donc voila pourquoi tout le monde ce trompe .
Même ps3gen lors de sont 1er article sur la démo du store jap
Yakuza 3 en démo sur le Playstation Store Japonais
Ouaip c'est ce que je disais...tout le monde s'est fait avoir

En attendant, le jeu m'a l'air interessant et je sais pas pourquoi, il me fait pensé un peu à "Shenmu" !

D'ailleurs, à quand Shenmu 3 ? Hein sega ?

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : YAKUZA 3 : histoire et personnages
kabuto_rider Wrote:
En attendant, le jeu m'a l'air interessant et je sais pas pourquoi, il me fait pensé un peu à "Shenmu" !
D'ailleurs, à quand Shenmu 3 ? Hein sega ?
y aura jamais de shenmu 3 même microsoft avec son argent n'a pas réussi a l'avoir a l'époque de la xbox 1.
sinon je trouve yakuza plus rythmé que shenmu
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ah! une license impeccable arrive enfin... ca va le faire !
-
Ashrush Gamer Débutant
Re : Re : Re : YAKUZA 3 : histoire et personnages
mopral110 Wrote:y aura jamais de shenmu 3 même microsoft avec son argent n'a pas réussi a l'avoir a l'époque de la xbox 1.
sinon je trouve yakuza plus rythmé que shenmu
Ce qui saute au yeux pour tout joueur ayant joué à shenmue c'est que Yakuza 3 semble encore plus vivant et encore plus riche..
Mais bon, Shenmue restera un des jeux ayant changé les jeux video de par son ambiance unique, même s'il ne fut pas le carton qu'il aurait dû être
En tout cas la file d'impatients s'allonge pour ce Yakuza 3!! XD
-
Livelihood Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2