Forums GAMERGEN
Yakuza 3 noté par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Voradz
Re : Yakuza 3 noté par Famitsu
SEGA, c'est un peu l'EA Japonais... donc pas de soucis, celui la, on le verra en europe .. mais quand 

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Yakuza 3 noté par Famitsu
rebelfr Wrote:SEGA, c'est un peu l'EA Japonais... donc pas de soucis, celui la, on le verra en europe .. mais quand
C'est surtout ca qui m'inquiète, j'avoue xD
-
Voradz
Re : Re : Yakuza 3 noté par Famitsu
rebelfr Wrote:SEGA, c'est un peu l'EA Japonais... donc pas de soucis, celui la, on le verra en europe .. mais quand
je te rappelle que le 2 n'est pas sortie en Europe donc s'il sorte le 3 sa feras bizarre
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Yakuza 3 noté par Famitsu
oui, mais le 3 sera le 1 sur PS3
si tu vois ce que je veux dire....
et pis, vu la masse de trailers qu'on trouve sur le PSS Jap, j'ai quand meme bon espoir qu'ils vont nous faire un coup pourri pareil !!
(en plus, j'etais persuadé que le 2 etait sorti en Europe
)

et pis, vu la masse de trailers qu'on trouve sur le PSS Jap, j'ai quand meme bon espoir qu'ils vont nous faire un coup pourri pareil !!
(en plus, j'etais persuadé que le 2 etait sorti en Europe

-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2