Forums GAMERGEN
Yakuza 3 : Officiellement annoncé en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Yakuza 3 : Officiellement annoncé en Europe
Gamespirit Wrote:J esuis content mais quand même en anglais... C'était quand la dernière fois qu'un jeu est sorti en France sans avoir la langue française ? Il y en surement beaucoup mais des jeux de cette envergure quand même...
Je l'achèterai quand même mais mon anglais n'est pas non plus parfait.
La majorité des jeux PS2 ? Sinon Valkyria Chronicles plus récemment

En février : Star Ocean.
En mars : Final Fantasy XIII, God of War III, Yakuza 3.
Février : White Knight Chronicles, Star Ocean, Heavy Rain.
Mars : FFXIII, GoW III, Yakuza 3 et probablement Gran Turismo 5.
Et y aurait bien un p'tit Bioshock 2, Mass Effect 2 et Splinter Cell dans la même période.
Et après, y en a qui pleuraient sur le peu d'exclu PS3

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je ne comprend pas trop...Qui dit que le jeu ne sera pas sous titré en Francais? C'est marqué ou? Vous faites des déductions ou quoi?
Pour ma part ce jeu ne m'interesse pas du tout. CE qui commence a m'ennuyer surtout c'est le fait qu'il y'ait autant de jeux TOP qui sortent début 2010! Certans vont se faire bouffé et ratté leur entrée...c'est malheureux
Pour ma part ce jeu ne m'interesse pas du tout. CE qui commence a m'ennuyer surtout c'est le fait qu'il y'ait autant de jeux TOP qui sortent début 2010! Certans vont se faire bouffé et ratté leur entrée...c'est malheureux

-
Loonis Gamer Hardcore
urameshi23 Wrote:c'est quoi tout ces pleurnicheurs?
je sens les :"nul car c'est en anglais""comment on fait pour comprendre"......
c'est pas du chinois,du danois,du senegalais... c'est de l'anglais!!
langue la plus utilisé au monde et dont vous recevez des notions depuis la 6ème!!!
c'est inquiétant!!!
+1.
Ne pas maitriser l'anglais ( un minimum) dans notre monde actuel est un sérieux handicape. C'est tout un pan de la culture internationale qui échappe au non-anglophone, et c'est d'autant plus dommageable quand on est internaute.
Fut un temps ou les joueurs ne s'arrêtaient pas à la barrière de la langues pour choisir leur jeu...
Mais de toute façon, personne n'a annoncé quoi que ce soit concernant les langues disponible. J'espère qu'il seront assez malin pour inclure d'autre langues que l'anglais pour le système et les sous-titres, si ils veulent vendre leur jeu... ce qui ne va pas de soi vu qu'ils le sorte en mars, alors que ça bouchonne pas mal niveau gros titre, c'est un peu suicidaire comme stratégie.
en tout cas en ce qui me concerne, tant qu'ils ne touche pas au doublage japonais, je suis preneur.
それでは、いいことだなー
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Une très bonne nouvelle, mais bon attendre 1 an pour un an pour un jeu alors que ca suite sera déjà sorti au Japon...
Et puis le mois de mars sera super chargé avec FFXIII et GT5 (à 70€ le jeu...), quand ils veulent que les ventes soient bonnes en le sortant a cette date ?
Et cette rumeur que les sous titres ne soient qu'en Anglais ne va pas aider les ventes dans notre pays
Et puis le mois de mars sera super chargé avec FFXIII et GT5 (à 70€ le jeu...), quand ils veulent que les ventes soient bonnes en le sortant a cette date ?
Et cette rumeur que les sous titres ne soient qu'en Anglais ne va pas aider les ventes dans notre pays

-
bensab Gamer Pro
Eh les gens, où vous avez lu qu'il serait tout en anglais ? "Il conserve sa ande son originale, mai sser abien evidemment sous titré", y a ecrit. Ils vont sans doute le sous titrer en Français !! Sinon, ils pourraient le sortir de suite !!
Super nouvelle ! Et je pense pas qu'il sera demodé ! D'une part c'est le tout premier à sortir en France, et apres tout, il n'a qu'un an de retard par rapport à la version jamonaise, finalement !
Graphiquement, il tient toujours la route, et le concept me parait indémodable...
apres entre GOW IIi et Yakuza, je devrais faire un choix, je pense.....
Super nouvelle ! Et je pense pas qu'il sera demodé ! D'une part c'est le tout premier à sortir en France, et apres tout, il n'a qu'un an de retard par rapport à la version jamonaise, finalement !
Graphiquement, il tient toujours la route, et le concept me parait indémodable...
-
pipam Gamer Hardcore
pipam Wrote:Eh les gens, où vous avez lu qu'il serait tout en anglais ? "Il conserve sa ande son originale, mai sser abien evidemment sous titré", y a ecrit. Ils vont sans doute le sous titrer en Français !! Sinon, ils pourraient le sortir de suite !!
Ils ont oublié de le dire, ca se dire partout sur le net. Il ne sera sous-titré qu'en anglais...
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Lut
Sortir un jeu en anglais c'est commercialement pas terrible (surtout un an aprés sa sortie pendant un mois assez chargé)
C'est vrai que l'anglais est la langue incontournable mais faut pas oublier que les France se place dans le top des pays qui parlent trés trés mal anglais...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Sortir un jeu en anglais c'est commercialement pas terrible (surtout un an aprés sa sortie pendant un mois assez chargé)
C'est vrai que l'anglais est la langue incontournable mais faut pas oublier que les France se place dans le top des pays qui parlent trés trés mal anglais...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
-
jin1080 Gamer Averti
Au Japon ils pourront sans doute déjà télécharger la démo de Yakuza 7 quand le 4 sortira chez nous 

-
Anonyme_30
Bonne nouvelle pour les fans du jeu.. Moi pas trop. Février-Mars sont vraiment overbookés c'est vraiment nul.. ça condamne le nombre de vente de tous les jeux qui sortiront à cette période car certains feront l'impasse sur l'un ou l'autre.
-
chronoss2 Gamer Or
Tous les gros hits sortent en mars, y en a marre... 
Enfin, bonne nouvelle tout de même!
Pour moi, ça sera God of War (& GT5, si il sort réellement). Yakuza, je me le prendrai quand il sera moins cher.

Enfin, bonne nouvelle tout de même!
Pour moi, ça sera God of War (& GT5, si il sort réellement). Yakuza, je me le prendrai quand il sera moins cher.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bonheur imbibé de joie, c'est une super nouvelle, en espérant que le jeu ne soit pas tronqué.
Mais c'est une très bonne initiative de la part de Sega.
Mais c'est une très bonne initiative de la part de Sega.
-
Manifiko_1
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4