Forums GAMERGEN
Yakuza 3 officiellement daté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon il sera mien, vu que je n'achèterais pas ff13, et que j'ai l'impression que gta s'essouffle un peu (même pas fini le 4, et trop pas envie).
Donc vostfr ?
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
- Pays: France
Re: Yakuza 3 officiellement daté en Europe
J'attendrais egalement le retour des joueurs pour voir si ! 

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Non je ne suis pas manipuler par sega mais achetez ce jeu ! il nous faut la suite a tout pris 

-
Shuken Gamer Bronze
Crist93boy Wrote:tophix Wrote:Il inclura les voix japonaises avec des sous-titres dans la langue locale, donc stFR si on l'achète en france ? J'imagine que oui mais bon ...
Sinon il sera mien, vu que je n'achèterais pas ff13, et que j'ai l'impression que gta s'essouffle un peu (même pas fini le 4, et trop pas envie).
Donc vostfr ?
oui, mais non, la news indique que c'est une sortie aux R-U, donc VOST ANG
tant que pas de sortie FR prévue
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
clads Wrote:Crist93boy Wrote:tophix Wrote:Il inclura les voix japonaises avec des sous-titres dans la langue locale, donc stFR si on l'achète en france ? J'imagine que oui mais bon ...
Donc vostfr ?
oui, mais non, la news indique que c'est une sortie aux R-U, donc VOST ANG
tant que pas de sortie FR prévue
Merci pour tes précision.
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
DRAKE-CULLEN Wrote:Yakuza 3 future bombe ? wait and see......
Le jeu est sortie il y a un ans au Japon. Donc c'est déjà une bombe pour ceux qui aiment le style Shenmue
-
Zakuya Gamer Hardcore
De toute façon, c'est couru d'avance. Yakuza 3 ne va pas faire de carton ici et ça m'étonnerait que l'on ait droit au 4...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bah c'est un peu dommage de la part de Sony de pas faire l'effort de le traduire...... c'est sur qu'en VO meme avec des sous titres, ca va pas plaire à tout le monde.
De plus, sortir le 1&2 dans une compil comme God Of War, je pense que ca aurait pu se vendre pas trop mal, histoire de toucher un plus large public pas forcement en age d'y jouer à la sortie PS2...
De plus, sortir le 1&2 dans une compil comme God Of War, je pense que ca aurait pu se vendre pas trop mal, histoire de toucher un plus large public pas forcement en age d'y jouer à la sortie PS2...
-
copel Gamer du Dimanche
copel Wrote:bah c'est un peu dommage de la part de Sony de pas faire l'effort de le traduire...... c'est sur qu'en VO meme avec des sous titres, ca va pas plaire à tout le monde.
Sony n'a rien a voir,le coupable est Sega,ils s'etonnent des ventes faibles,mais une traduction pourrait augmenté les ventes.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Si il y a les sous titre FR, c'est sur j'achete pas à 50€ maximum, je pense que le jeux est déjà largement rentabilisé par sa vente au Japon.
Deplus sega n'a pas choisi le meilleur mois pour vendre son jeu... S'il y avait une bonne compagne de pub cela pourrait motiver certain
Deplus sega n'a pas choisi le meilleur mois pour vendre son jeu... S'il y avait une bonne compagne de pub cela pourrait motiver certain
-
bensab Gamer Pro
chronoss2 Wrote:Mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le mois de mars ?
Sans doute pour booster l'année fiscale 2009 qui se termine en mars 2010 non ? Ou une histoire de ce genre

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
je l'avais en jap et je l'ai revendu, donc aucun soucis pour moi sous titre fr ou ang je prend direct, c'est toujours mieux qu'en jap
yakuza c'est une bombe comme jeu, et les combats du 3 sont beaucoup plus intense que dans les précédents
quand je vois les trailers du 4 j'en pleurerais s'il ne sortait pas chez nous, je serais obliger de le faire en jap comme yakuza kenzan qui est rester que sur le sol japonais que je fais en jap

yakuza c'est une bombe comme jeu, et les combats du 3 sont beaucoup plus intense que dans les précédents

quand je vois les trailers du 4 j'en pleurerais s'il ne sortait pas chez nous, je serais obliger de le faire en jap comme yakuza kenzan qui est rester que sur le sol japonais que je fais en jap

-
wolfinger93 Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3