Forums GAMERGEN

Yakuza 3 officiellement daté en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yakuza 3 officiellement daté en Europe

Message non lupar Nighterror » 22 Jan 2010, 20:58

chronoss2 Wrote:Mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le mois de mars ? :o

par ce que je suis né en mars , michael jackson en mars , angelina jolie en mars , viktor shevshenko en mars , barrack obama en mars (je crois)...

Mars , le mois CHOC
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Yakuza 3 officiellement daté en Europe

Message non lupar Dante75 » 05 Fév 2010, 18:03

Bonsoir,

Je remonte un peu le topic car il y a du nouveau concernant la sortie européenne.
En effet, la version de base sera la version collector:

Image

Je fais un copié-collé d'un site concurrent de ce qu'elle contiendra:
- Une copie de Yakuza 3.
- Un CD comprenant les 31 musiques du jeu.
- Un guide interactif permettant d'apprendre à connaître les personnages et références de la série. Pratique pour ceux qui n'auraient pas fait les précédents opus.
- Les 4 DLCs sortis (gratuitement) au Japon à l'époque (Battle for Survival, All-Star Tag Tournament, Haruka's Request et All-Star Tag Tournament).

Donc pour le prix d'une édition standard, on aura une édition collector.
C'est louable de la part de SEGA même si une traduction locale des menus et sous-titres aurait été la bienvenue. ;)

Source texte : gamers.fr
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news