Forums GAMERGEN

Yakuza 3 : pas de doublage anglais en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yakuza 3 : pas de doublage anglais en Europe

Message non lupar Moi9 » 05 Jan 2010, 11:05

Sega dément la thèse d'un éventuel doublage anglais pour la version européenne de Yakuza 3.

Lire la news : Yakuza 3 : pas de doublage anglais en Europe
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Yakuza 3 : pas de doublage anglais en Europe

Message non lupar vincent555 » 05 Jan 2010, 11:17

punaise n"importe quoi !!!! bien pour les voix mais pas bien pour les sous-titre |:( ben je pense qu"il va pas trés bien marcher en france si il est vaiment sous-titré anglais , là ça me soule de l"anglais en plus ils on méme pas l"euro voilà un jeux qui aurais put me plaire complétement rater a cause des sous-titres ......

qui est pour un pétition pour les sous-titre français et de boyquotter le jeux !!!
vincent555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shinichi_1 » 05 Jan 2010, 11:31

vincent455 Wrote:punaise n"importe quoi !!!! bien pour les voix mais pas bien pour les sous-titre |:( ben je pense qu"il va pas trés bien marcher en france si il est vaiment sous-titré anglais , là ça me soule de l"anglais en plus ils on méme pas l"euro voilà un jeux qui aurais put me plaire complétement rater a cause des sous-titres ......

qui est pour un pétition pour les sous-titre français et de boyquotter le jeux !!!

Je suis d'accord avec toi !! Sa soul trop !! Les voix jap c'est excellent mais les sous-titré anglais sa gâche tout !! On parle français nous !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar Ezekiel88 » 05 Jan 2010, 12:11

Bien de votre avis également :-X Donc comme le 2, je ne l'achèterais pas . Dommage pour eux...
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar thominou » 05 Jan 2010, 12:15

Comme ça au moins je vais faire des économies...à la place je m'achèterais un jeu en français, na ! ;)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gboy92 » 05 Jan 2010, 12:17

Dommage pour les sous-titres... J'ai su supporter l'anglais dans ma version de Modern Warfare 2 (sans trop de problème), mais pour un jeu comme celui-ci avec beaucoup plus de dialogues, je croit que ce n'est plus de mon niveau...
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bensab » 05 Jan 2010, 12:19

Bonne et mauvaise nouvelle quoi... comment ils veulent qu'un jeux sous titré en anglais puisse marché en France, surtout que la France est bien connu pour être très peu bilingue
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 05 Jan 2010, 12:45

Wé ba dommage je me le prendrais pas il y aurais eu les sous titre Fr et voix Jap la j'aurais sauté dessus il abuse sur ce coup la il hésite a vendre le jeux par chez nous car il pense qu'il ne marchera pas car le public visée est différent celons eux et il ce permette de le sortir en Anglais seulement je vois pas comment après ça ils peuvent voir qu'elle est le public Européen ....
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar androfana » 05 Jan 2010, 12:58

wahou la confusion tant d'espoir pour rien
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 05 Jan 2010, 13:02

Shinichi Wrote:Je suis d'accord avec toi !! Sa soul trop !! Les voix jap c'est excellent mais les sous-titré anglais sa gâche tout !! On parle français nous !!

c'est ça le problème ::) QUE français tu veux dire ;D
Le problème avec SEGA c'est qu'ils sont toujours à l'ère de la Megadrive où quasiment tous les jeux étaient en anglais.. C'est d'ailleurs un peu cette politique (parmi tant d'autres) qui a tué la Dreamcast. Proposer un jeu dans une langue qu'un pays ne parle que très peu, c'est très maladroit.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar slouma » 05 Jan 2010, 13:25

ca pose autant de problème l'anglais? mais ça sera une occasion pour vous de l'apprendre. de toute facon c'est la langue internationale et je trouve logique que sega ne sorte son jeu qu'en anglais car elle ne veut pas trop investir sur un ancien opus alors qu'elle est en train de tout mettre sur le nouvel opus (yakuza 4).
et vous ne trouver pas que vous râlez trop (ne le prenez pas méchamment), je trouve que sur les forums on appelle au boycott plutôt qu'à appeler à s'adapter et surtout de faire un effort.
les jeux sont là pour s'amuser certes, mais aussi pour apprendre, et apprendre l'anglais en jouant est génial, et ça fera un bonus sur votre CV :)
Peace and love
slouma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: slim

Message non lupar Zeek_1 » 05 Jan 2010, 13:32

Perso je l'attend tellement qu'en anglais ca me va parfaitement tant que j'ai les voix japs. :P
Zeek_1 Gamer Débutant
Prénom: Cedric

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news