Forums GAMERGEN
Yakuza 3 : pas de doublage anglais en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Yakuza 3 : pas de doublage anglais en Europe
Ben tien tant mieux sa me permettra d'economiser pour FFXIII !!!!!!!!!!!! 

-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Watanuki-Kimihiro Wrote:idem que mon voisin de la page 3 mais je trouve ca pathetique de prendre les consomateur pour des pigeons.
bah en même temps, quand t'as une ps3 t'es un peu habitué à être pris pour un pigeon non ?

C'est dommage, il me faisait de l'oeil ce titre, en règle générale, la pratique de l'anglais ne me pose pas trop de soucis, mais par principe, si un éditeur n'est pas capable de traduire sa camelotte, ben il se la garde, ce sera le cas de ce Yakusa !
-
voxuni Gamer Pro
ah, ça râle, ça râle, c'est le principe du forum, c'est plein de vie.
Bon, alors, moi, ça me va bien que la VO soit conservée, comme je l'ai dis sur le précédent article sur ce jeu, des Yakusa qui parlent dans une autre langue que le japonais relève de l'hérésie!Donc, bonne nouvelle.
Les sous-titres en anglais : moins bonne nouvelle. Je maitrise la langue mais comme beaucoup, j'ai mes limites!
On est un présence de jeux sur un support (le bluray) capable de stocker un max de choses. Y'a qu'à voir les langues proposées sur un film en BR. Donc pourquoi pas sur un jeu? Comprend pas un tel manque de bon sens.
Après Sega va encore dire que cette licence ne marche pas en dehors du Japon et vont nous priver du 4...

Bon, alors, moi, ça me va bien que la VO soit conservée, comme je l'ai dis sur le précédent article sur ce jeu, des Yakusa qui parlent dans une autre langue que le japonais relève de l'hérésie!Donc, bonne nouvelle.
Les sous-titres en anglais : moins bonne nouvelle. Je maitrise la langue mais comme beaucoup, j'ai mes limites!
On est un présence de jeux sur un support (le bluray) capable de stocker un max de choses. Y'a qu'à voir les langues proposées sur un film en BR. Donc pourquoi pas sur un jeu? Comprend pas un tel manque de bon sens.
Après Sega va encore dire que cette licence ne marche pas en dehors du Japon et vont nous priver du 4...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Quand on voit que Bayonetta version Import JAP qui propose des sous-titre Français et Yakuza sans sous-titre français, sa fout un peu les boules
-
misa-misa Gamer Bronze
attendre un an juste pour sa
sega de plus en plus pathetique
il font deux shenmue mais ne font pas la fin en plus en anglais eu aussi
et la il nous sorte un jeux un an après ou on i comprendra pas grand chose qu'il se garde leur -mot censuré- yakuza
sega de plus en plus pathetique
il font deux shenmue mais ne font pas la fin en plus en anglais eu aussi
et la il nous sorte un jeux un an après ou on i comprendra pas grand chose qu'il se garde leur -mot censuré- yakuza
-
omike83 Gamer Maitre
je trouve sa abuser de la part de sega ils ont qu'a demander a SCE de leur filer un coup de main pour le sous titrage si c'est une question de thune ,je pense pas qu'ils refuserai d'aider pour un jeu qui peut rapporter gros en europe .
c'est idiot comme maoeuvre c'est pas parce que t'as un second enfant que tu ne t'occupe plus du 1er .
sega si ! lol
c'est idiot comme maoeuvre c'est pas parce que t'as un second enfant que tu ne t'occupe plus du 1er .
sega si ! lol
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
"bah en même temps, quand t'as une ps3 t'es un peu habitué à être pris pour un pigeon non ?
"
je n'est pas que la ps3

je n'est pas que la ps3

-
Shuken Gamer Bronze
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4