Forums GAMERGEN

Yakuza 3: test par Famitsu, la démo arrive sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Yakuza 3: test par Famitsu, la démo arrive sur le PSN

Message non lupar coolspot69 » 20 Fév 2009, 22:38

J'adore la démo, quelle belle action possible, et c'est clair plein de petits magasins jap genre karaoké et tout, même de rencontre ;D
Rhaaa ça y est faut je me mette au japonais, bon je prend des cours et dans 2 ans je me l'achète, hein quoi il sera sortit, arf autant attendre :D
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Yakuza 3: test par Famitsu, la démo arrive sur le PSN

Message non lupar Eizuka » 22 Fév 2009, 05:53

Bon je viens de tester la demo (oui oui a 4h30 du mat, j'ai rien d'autre a faire ^^").

Autant le cote realiste de la chose (les magasins comme pronto, donki, le club sega, sole pour faire des uv ^^, les prix du donki et du conbini qui sont vrais, le club ageha qui existe vraiment..) me plait, autant j'apprecie pas specialement les combats (je me fait un peu chier... finalement, ils font un kamurochou/kabukichou assez realiste, mais font des combats arcade.. taper taper taper bloquer taper se retourner taper taper courir taper... mouais..).
Bref a voir par la suite pour moi, pas encore convaincu.

Par contre, pour ceux que ca interesse, faut savoir que des club d'hotes aussi grand que celui que l'on peut voir dans le debut de la demo, il doit vraiment pas y en avoir des masses ^^" (en tout cas pas a kabukichou...)
Eizuka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news