Forums GAMERGEN
Yakuza 3 : un contenu légèrement différent de la version japonaise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Yakuza 3 : un contenu légèrement différent de la version japonaise
Lire la news : Yakuza 3 : un contenu légèrement différent de la version japonaise

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Yakuza 3 : un contenu légèrement différent de la version jap
Poignarder dans le dos tous les fan, merci SEGA.
J'espère que leurs DLC rattrapera tout.
J'espère que leurs DLC rattrapera tout.
-
advandced Gamer Averti
Ca ne me dérange pas puisque je ne compte pas l'acheter.

-
lolo14000 Gamer Averti
J'ai joue à la démo, je l'ai trouvé sans intérêt 

-
Yanyan0505_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
j'pige pas l'excuse du temps imparti, le jeu est sorti depuis 1 an au jap, déjà qu'il nous font seulement des ST-ANG ils se permettent de retirer des scène, bientôt il vont le vendre en kit, leu jeu 70€ + la boite 15€ + notice 5€ + DLC
(qui a dit IKEA
)
non mais stop se moquer des européens SEGA
Moi qui hésitait encore la je suis décidé sa sera sans moi je repart sur heavy rain collector pour la peine

non mais stop se moquer des européens SEGA
Moi qui hésitait encore la je suis décidé sa sera sans moi je repart sur heavy rain collector pour la peine

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2010, 12:29, édité 1 fois.
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
le jeu intéresse un public occidental adepte d'une certaine "sous culture japonaise"... les bars à hôtesses n'ont aucun intérêt ? Quelle belle connerie ! C'est vrai, les yakuza préfèrent aller au karaoke plutôt que de papillonner avec des hôtesses !
Pour ma part je boycotte, merci à Sega de nous avoir prévenus dans les temps...je réfléchis à me prendre la version japonaise finalement, qui est maintenant vendue une bouchée de pain au Japon...le problème demeurant tous les kanjis et le japonais assez difficile utilisé par les protagonistes du jeu...
Pour ma part je boycotte, merci à Sega de nous avoir prévenus dans les temps...je réfléchis à me prendre la version japonaise finalement, qui est maintenant vendue une bouchée de pain au Japon...le problème demeurant tous les kanjis et le japonais assez difficile utilisé par les protagonistes du jeu...

Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ayant télécharger la démo,je suis déçu qu'il soit seulement sous titré en anglais
C'est pas que je sois anglophobe mais je m'attendais à trouver des sous titres français

C'est pas que je sois anglophobe mais je m'attendais à trouver des sous titres français

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
J'achèterais pas 
Je voulais un jeu original parsemé d'énormes mini-jeux (ou des jeux dans le jeux dans le cas de la gestion d'hôtesses)
@+ Yakuza 3 !

Je voulais un jeu original parsemé d'énormes mini-jeux (ou des jeux dans le jeux dans le cas de la gestion d'hôtesses)
@+ Yakuza 3 !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Wé mais bon c'est pas d'aujourd'hui ça, ça fait longtemps que sega avait annoncé ne pas intégrer les bars à hôtesses, et c'est les anglais qui ont voté pour ça, car pour eux cela n'avait aucun intérêt dans l'histoire, le retard est juste du encore une fois au anglais car ils voulaient le jeux totalement anglais voix et texte mais sega n'a pas fait, bref merci à eux anglais et américain ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
J'ai joué a la demo 5min puis effacer ..J'aime pas du tout !!!!
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Pourquoi on a pas droit au hôtesse et au quizz du japon c'est encore une vue de l'esprit pour sega ça m'énerve que tout le temps ce soit les européen ou les américains qui doivent recevoir une version light avec des voix en anglais

-
ttrinax Gamer Pro
Je le prendrai en occase de toutes façons.... ya d'autres jeux qui sont plus prioritaires^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2