Forums GAMERGEN
Yakuza 3 : un contenu légèrement différent de la version japonaise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ralala, j'ai vraiment envie de me le prendre, mais on entend vraiment de tout comme avis : "il est enorme, on peut rien faire dedans, prenez le!!!etc..." help me please, sa manque un peu d'avis objectifs!!! ^^
Non, plus serieusement, je suis un gros fan de la culture japonaise et pense me le prendre si celui ci ne coute pas le prix d'un vrai bon jeux genre a 70 euros.Si c'est le cas, la c'est mort, ou sinon je me le pendrais en import UK, au moins pas de probleme pour la langue sa sera toujours sous titre UK de tte facon...
ps : Je suis daccord pour dire qu'enlever les bars a hotesses c'est vraiment,naze sa fait partie integrante du monde yakuza!!!!!
Non, plus serieusement, je suis un gros fan de la culture japonaise et pense me le prendre si celui ci ne coute pas le prix d'un vrai bon jeux genre a 70 euros.Si c'est le cas, la c'est mort, ou sinon je me le pendrais en import UK, au moins pas de probleme pour la langue sa sera toujours sous titre UK de tte facon...
ps : Je suis daccord pour dire qu'enlever les bars a hotesses c'est vraiment,naze sa fait partie integrante du monde yakuza!!!!!
-
preto91 Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
Re: Yakuza 3 : un contenu légèrement différent de la version jap
Punaise, ils ont osé enlever les bars à hotesse, ça retire plein de mini jeux et aussi plein de durée de vie 

-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
- Pays: France
Je ne sais pas pour vous mais hormis les personnages principaux... Le reste est vraiment laid non? Les PNJ par exemple... l'animation un peu raide... Et que sous titré en anglais... bon... Je comprends tout mais quand même... Sans moi ce jeu! 

-
Higher-suit² Gamer Pro
Précommandé directement après avoir fini la démo.
Pour ceux qui connaissent et aiment Tokyo, ce jeu est incontournable pour retrouver l'ambiance de cette ville.
Pour ceux qui connaissent et aiment Tokyo, ce jeu est incontournable pour retrouver l'ambiance de cette ville.
-
Manifiko_1
Version Européenne :
- Plus chère
- Boite pourri
- Sous-titre anglais qui font tache
- Contenue en moins
- Sortie 1 an après
Sauté dessus les pigeons, et vive SEGA
C'est ironique ? C'est une des meilleurs adaptation de Tokyo dans un jeu vidéo, et pour posé autant de questions sur le jeu effectivement tu dois tout comprendre
- Plus chère
- Boite pourri
- Sous-titre anglais qui font tache
- Contenue en moins
- Sortie 1 an après
Sauté dessus les pigeons, et vive SEGA
Higher-suit² Wrote:Le reste est vraiment laid non? Les PNJ par exemple...
C'est ironique ? C'est une des meilleurs adaptation de Tokyo dans un jeu vidéo, et pour posé autant de questions sur le jeu effectivement tu dois tout comprendre

-
Zakuya Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:Sauté dessus les pigeons, et vive SEGA
Ce qui me fait rire dans ce forum, c'est que des qu'on achete un jeu qui ne vaut pas sa somme, on est un pigeon. Laissez les gens tranquille!!
On a le droit d'avoir nos kiffs. Meme si j'avoue des fois c'est de l'arnaque. On est grands et adulte, on sait ce qu'on fait et respectez un peu les "pigeons" comme vous dites pour ça. Contrairement a toi, tout le monde ne cherche pas a rentabiliser le jeu qu'il achete, c'est parfois pour entretenir l'interet qu'il reflete.
Je suis d'accord avec toi, c'est une belle carotte mais je me l'acheterais car il est l'un des rare jeux qui represente assez fidelement la culture japonaise.
Si voulez pas l'acheter dites le expliquez pourquoi et point barre le reste, on s'en fiche.
Sans rancune bien sur ;-) !!
-
C'était du second degrés, je me suis mal exprimé désoler (le coup du pigeon uniquement)
Pour le jeu, c'est une bombe mais la version européenne est vraiment pourrie, pire que si c'était une adaptation Xbox
Pour le jeu, c'est une bombe mais la version européenne est vraiment pourrie, pire que si c'était une adaptation Xbox
-
Zakuya Gamer Hardcore
ok!:) j'espere que t'as pas mal pris ce que je t'ai dit car c'etait pas pour etre mechant ;-)
sa m'inquiete ca, je vais attendre d'avoir des avis de personne qui l'auront pris, si y en a lol.
Zakuya Wrote:
sa m'inquiete ca, je vais attendre d'avoir des avis de personne qui l'auront pris, si y en a lol.
-
Si le contenu exclu de la version japonaise t'intéresse pas alors pourquoi pas, mais je trouve ca dommage de payer plus pour un jeu qui a moins de contenu
-
Zakuya Gamer Hardcore
Quitte à ce qu'il soit en anglais, je l'ai commandé en angleterre à 42 €.
ça fait un peu moins pigeon
ça fait un peu moins pigeon

-
Manifiko_1
cool on se fait encore antuber 

-
Shuken Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2