Forums GAMERGEN
Yakuza 4 annoncé pour l'occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yakuza 4 annoncé pour l'occident
Le quatrième épisode de Yakuza ne laissera pas planer le doute trop longtemps. Sega annonce son arrivée prochaine en occident !
Lire la news : Yakuza 4 annoncé pour l'occident
Lire la news : Yakuza 4 annoncé pour l'occident
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Yakuza 4 annoncé pour l'occident
Super !
Trés bonne nouvelle ! hâte qu'il sorte
Trés bonne nouvelle ! hâte qu'il sorte
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Avec on espère cette fois ci des sous titres FR
-
bensab Gamer Pro
Ben #40 Wrote:Avec on espère cette fois ci des sous titres FR
+1 sinon je ne le prends pas encore
-
T Bis Gamer Maitre
J'espere surtout que la censure Americaine ne passeras pas sur la version Europeenne sinon ça sera Yakuza au pays des bisounours.
-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
\o/ Yatta !!
Que de bonnes nouvelles en ce moment (remake de Driver, Yakuza 4 qui arrive et j'en passe)...
Que de bonnes nouvelles en ce moment (remake de Driver, Yakuza 4 qui arrive et j'en passe)...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
J'avais pas du tout été emballé par la démo du 3. Du coup malgré tout les bons retours sur le jeux, j'ai jamais osé me le prendre.
Je re testerais la démo du 4 si ils en font une
-
nathrakh Gamer Bronze
Bonne nouvelle à première vue, ayant adoré le premier et le deuxième opus, mais je préfère me méfier car faut voir s'ils vont pas nous refiler une version non sous titrés fr (ok c'est pas un drame en soit, c'est vrai, je l'admet) et avec une bonne partie du jeu supprimée (là, par contre, ce n'est pas pardonnable
), comme notre cher yakuza 3, que j'ai d'ailleurs boycotté (et pourtant, je l'aime bien la licence Yakuza....
)

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
J'ai fait le 1 et le 2 mais le 3 non car il n'y a pas de sous-titre FR et il y a aussi les parti du jeu des censurer. Et si Sega font pareille avec le 4 lol je passe mon tours je leurs laisse leur jeu.
Je n'achète plus de jeu US ou Euro avec que de l'anglais j'ai déjà donner avec les jeux sur les consoles 8, 16, 32, 64 et 128bits.
J'ai eu ma dose de "comment se foutre de la gueule des Européen et les prendre pour des cons.com."
Attention nathrakh tu as du remarquer avec la démo du 3 que c'est pas film interactive à la Heavy Raine c'est à dire avec seulement QUE des QTE (Quick Time Events). Les jeu Yakuza sont des jeux vidéos avant tout avec une interaction technique des combats un gestion de ou du personnage etc... un peu comme les GTA qui ressemble un peu Yakuza.
Non je te dis ça car il en a qui compare Shenmue et Yakuza à Heavy Rain alors que ça n'a rien avoir Shenmue et Yakuza sont des vrais jeux vidéos.
Alors que Heavy Rain lui ne les pas un jeu vidéo c'est juste un film interactif avec ds graphisme très jolie et ou on a plus de marge de manœuvre sur les QTE que celui des anciens film interactif des jeux mega CD.
Enfin tu dois savoir tous ça je suppose vu que tu as tester la démo de Yakuza 3.
Je n'achète plus de jeu US ou Euro avec que de l'anglais j'ai déjà donner avec les jeux sur les consoles 8, 16, 32, 64 et 128bits.
J'ai eu ma dose de "comment se foutre de la gueule des Européen et les prendre pour des cons.com."
J'avais pas du tout été emballé par la démo du 3. Du coup malgré tout les bons retours sur le jeux, j'ai jamais osé me le prendre.
Attention nathrakh tu as du remarquer avec la démo du 3 que c'est pas film interactive à la Heavy Raine c'est à dire avec seulement QUE des QTE (Quick Time Events). Les jeu Yakuza sont des jeux vidéos avant tout avec une interaction technique des combats un gestion de ou du personnage etc... un peu comme les GTA qui ressemble un peu Yakuza.
Non je te dis ça car il en a qui compare Shenmue et Yakuza à Heavy Rain alors que ça n'a rien avoir Shenmue et Yakuza sont des vrais jeux vidéos.
Alors que Heavy Rain lui ne les pas un jeu vidéo c'est juste un film interactif avec ds graphisme très jolie et ou on a plus de marge de manœuvre sur les QTE que celui des anciens film interactif des jeux mega CD.

Enfin tu dois savoir tous ça je suppose vu que tu as tester la démo de Yakuza 3.

-
ESets Gamer Maitre
une anné de trad? c'est assez *iant et qui plus ai même pas en francais ,m'enfin bon il sort et ca c'est une bonne nouvelle. 

-
Shuken Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1