Forums GAMERGEN
Yakuza 4 : C'est officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Yakuza 4 : C'est officiel
C'est vrai, en plus sa m'avait l'air d'être un bon jeux ... 

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel
chronoss2 Wrote:Un jeu pareil ne peut vraiment pas plaire à tout le monde. Il est réservé à un public qui aime la culture asiatique (faut aimer avant de plonger dans un jeu pareil).. le fait de sortir un jeu comme Y3 en dehors du jap engendre des frais supplémentaires qui sont risqués pour Sega si les ventes ne suivent pas. Ils préfèrent dont se restreindre à leur marché qui leur rapporte suffisamment de bénéfices pour ne pas faire de "bêtises" et le sortie en Europe par exemple.
De tout façon on sait tous que Sega fait un peu n'importe quoi depuis ces dernières années. Je parle même pas de Sega France qui lui est carrément à la rue

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel
mopral110 Wrote:De tout façon on sait tous que Sega fait un peu n'importe quoi depuis ces dernières années. Je parle même pas de Sega France qui lui est carrément à la rue
tu dis quoi de SquareEnix alors ?
le studio le plus débile, le plus corrompu ? je trouve pas l'adjectif qui correspond

pourquoi dis-tu ça de Sega ?
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel
chronoss2 Wrote:tu dis quoi de SquareEnix alors ?
le studio le plus débile, le plus corrompu ? je trouve pas l'adjectif qui correspond
pourquoi dis-tu ça de Sega ?
Tout simplement car ils ont pas mal de licence très bonne au japon et ils ne prennent pas le risque de les sortir de leur territoire ou alors 3 ans plus tard, je trouve ça absurde !
Rien que Yakuza 2 y a fallu faire une pétition pour le voir sortir c'est pas normal

Je sais pas comment dire mais ils sont trop bizarre ou c'est moi qui le suis

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 20:41, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel
mopral110 Wrote:Tout simplement car ils ont pas mal de licence très bonne au japon et ils ne prennent pas le risque de les sortir de leur territoire ou alors 3 ans plus tard, je trouve ça absurde !
Rien que Yakuza 2 y a fallu faire une pétition pour le voir sortir c'est pas normal
Je sais pas comment dire mais ils sont trop bizarre ou c'est moi qui le suis![]()
tu parles de quoi comme licence ? si tu parles de Shenmue, c'est tout à fait compréhensible

mais bon pour Yakuza il a fini par sortir et faire un carton donc bon..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel
chronoss2 Wrote:tu parles de quoi comme licence ? si tu parles de Shenmue, c'est tout à fait compréhensible
mais bon pour Yakuza il a fini par sortir et faire un carton donc bon..
Pas shenmue j'ai la dreamcast avec le 1 et 2 bien que je suis pas contre un 3

Je parle de console en tout genre par exemple "Garnet Chronicle" ou même "phantasy star portable" 1 an et demie après et même pas traduit

Au lieu de nous mettre du sonic a toute les sauces ils pourraient voir pour sortir ces jeux en Europe justement

Enfin voila plus les années passent plus sega s'enfonce pour moi

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 22:14, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel
mopral110 Wrote:Pas shenmue j'ai la dreamcast avec le 1 et 2 bien que je suis pas contre un 3
Je parle de console en tout genre par exemple "Garnet Chronicle" ou même "phantasy star portable" 1 an et demie après et même pas traduity a plein d'autre jeux comme ça .
Au lieu de nous mettre du sonic a toute les sauces ils pourraient voir pour sortir ces jeux en Europe justement
Enfin voila plus les années passent plus sega s'enfonce pour moi
Je ne pense vraiment pas que Shenmue 3 sorte un jour.. ou alors dans vraiment longtemps.
Sinon dans ce que tu dis, je vois que tu fais partie de la nouvelle école et que t'as l'habitude que tes jeux soient tous en français sans exception..
Il y a des années, 90% des jeux sortis étaient en jap ou en anglais et c'est vrai que Sega est resté attaché à cette optique là. Maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi sur pas mal de chose car je trouve que Sega fait du super bon boulot lors de cette génération (mieux que celle d'avant). Avec Yakuza justement, Valkyria Chronicles, Alpha Protocol, Bayonetta, Madworld, Virtua Tennis, Virtua Fighter et d'autres que je n'ai pas cités..
ça ne me dérange absolument pas que les jeux soient en anglais. D'ailleurs je joue à tous mes jeux en anglais. Maintenant je comprends que ça peut être embêtant pour quelques uns ..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Yakuza 4 : C'est officiel
ca me rappel qui faut que je me prenne le 3 en import pour les vac
esperons que le 4 sortira chez nous
esperons que le 4 sortira chez nous
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel
chronoss2 Wrote:Je ne pense vraiment pas que Shenmue 3 sorte un jour.. ou alors dans vraiment longtemps.
Sinon dans ce que tu dis, je vois que tu fais partie de la nouvelle école et que t'as l'habitude que tes jeux soient tous en français sans exception..
Il y a des années, 90% des jeux sortis étaient en jap ou en anglais et c'est vrai que Sega est resté attaché à cette optique là. Maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi sur pas mal de chose car je trouve que Sega fait du super bon boulot lors de cette génération (mieux que celle d'avant). Avec Yakuza justement, Valkyria Chronicles, Alpha Protocol, Bayonetta, Madworld, Virtua Tennis, Virtua Fighter et d'autres que je n'ai pas cités..
ça ne me dérange absolument pas que les jeux soient en anglais. D'ailleurs je joue à tous mes jeux en anglais. Maintenant je comprends que ça peut être embêtant pour quelques uns ..
L'anglais me gène pas vue que je parle plus haut de shenmue (qui justement n'a jamais était traduit)

Après le fait de ne pas traduire certain jeux réduit aussi le nombre d'intéressé y a qu'a voir justement "Valkyria Chronicles" jeu plutôt boudé en Europe avant sa grosse baisse de prix

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2009, 00:43, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel
mopral110 Wrote:L'anglais me gène pas vue que je parle plus haut de shenmue (qui justement n'a jamais était traduit)
Après le fait de ne pas traduire certain jeux réduit aussi le nombre d'intéressé y a qu'a voir justement "Valkyria Chronicles" jeu plutôt boudé en Europe avant sa grosse baisse de prix
Bon je vais te répondre pour Shenmue : Tu sais que ce jeu est considéré pour plusieurs comme le meilleur jeu du monde. Sega n'est pas prêt d'en faire un troisième pour la raison suivante : Il avait coûté dans les 80 M$ pour faire le premier sur DC. C'est jusqu'à maintenant le jeu qui aura coûté le plus cher. Maintenant imagine que Sega veuille faire un 3ème. Tu te rends compte combien il doit coûter déjà qu'un jeu "moyen" coûte dans les 20M$ ?
-
chronoss2 Gamer Or
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2