Forums GAMERGEN

Yakuza 4 - Édition Kuro : le "collector" de la honte...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yakuza 4 - Édition Kuro : le

Message non lupar Tetram » 22 Mar 2011, 11:11

C'est d'ailleurs ce que fait Rockstar depuis le début : les GTA et Red Dead Redemption ne sont pas doublés, mais sont sous titrés en Français, ce qui permet de garder l'ambiance US tout en restant compréhensible...

Je regrette d'ailleurs que ça ne soit pas systématiquement possible d'avoir les voix originale + sous titre FR : inFamous par exemple est bien plus "péchu" avec les voix américaines (ça colle plus à l'ambiance comics) mais la seule solution pour les avoir est de mettre la console en anglais... ce qui donne des sous titre anglais également :(.
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar VILLENEUVE_1 » 22 Mar 2011, 13:06

Moi perso je trouve que c'est du ragisme de critiquer que les jeux soient en anglais, suivez donc des cours pour le parler ... mais c'est mon propre avis ...
VILLENEUVE_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Message non lupar Koon_1 » 26 Mar 2011, 19:08

Tetram Wrote:Des sous titre en français [...] c'est un malheureux fichier texte avec timing...

Dans la catégorie "je balance des théories sans réfléchir, et les présente comme faits établis", tu performes sec l'ami !

La boite est en métal, au passage...

[EDIT] : Autre rectificatipn : le premier opus sorti sur PS2 était traduit en Français. Y'a pas que les membres qui pètent les plombs. ;D
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar don-miceli » 26 Mar 2011, 20:33

Tetram Wrote:C'est d'ailleurs ce que fait Rockstar depuis le début : les GTA et Red Dead Redemption ne sont pas doublés, mais sont sous titrés en Français, ce qui permet de garder l'ambiance US tout en restant compréhensible...

Je regrette d'ailleurs que ça ne soit pas systématiquement possible d'avoir les voix originale + sous titre FR : inFamous par exemple est bien plus "péchu" avec les voix américaines (ça colle plus à l'ambiance comics) mais la seule solution pour les avoir est de mettre la console en anglais... ce qui donne des sous titre anglais également :(.

Je suis d'accord avec toi, pour AC Brotherhood j'ai du mettre la PS3 en italien pour avoir la langue du pays...
C'est vrai que les GTA ont toujours été en anglais, d'aiilleurs ça me ferait trop bizarre quand je joue à des jeux comme mafia ou AC qui sont traduits
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news