Forums GAMERGEN
Yakuza 4 - Édition Kuro : le "collector" de la honte...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Du moins c'est ce que j'ai payé pour ce collector que je devrais bientôt avoir ^^
Du moins c'est ce que j'ai payé pour ce collector que je devrais bientôt avoir ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Yakuza 4 - Édition Kuro : le
Bonsoir,
Je suis fan de cette saga et j'ai tous les autres opus.
Je viens de l'acheter pour 50 euros neuf, la version collector vendue en France car j'aime pas avoir de l'UK dans ma collection.
Cependant, il est vrai que ce collector est lamentable excepté la superbe sérigraphie du boitier faisant penser à celle de la PS3 blanche japonaise collector du 3ième volet.
Je suis fan de cette saga et j'ai tous les autres opus.
Je viens de l'acheter pour 50 euros neuf, la version collector vendue en France car j'aime pas avoir de l'UK dans ma collection.
Cependant, il est vrai que ce collector est lamentable excepté la superbe sérigraphie du boitier faisant penser à celle de la PS3 blanche japonaise collector du 3ième volet.
-
Dante75
Gamer Hardcore
- Pays: France
Que lis-je ? La série n'a jamais été traduite en français ? Que nenni, le premier a été traduit en français.
-
Somalucard
Gamer Pro
- Prénom: Francois
Encore déçu qu'il n'y ait pas de VOST FR
-
bensab
Gamer Pro
Je tiens à signaler que la boite est similaire a celle de Killzone 3, elle est bien en métal et pas en plastique comme tient à le souligner l'auteur ...
-
VILLENEUVE_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
et pour la traduction, c'est du pur accessoire, franchement on s'en passe bien et si c'était traduit cela enleverait du charme au jeu ! Je connais plein de gens qui ont importé FF XIII en japonais alors moi je dit respect aux joueurs de Yakuza dont je fais partie !
-
VILLENEUVE_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
maintenant, vous commencez à comprendre pourquoi la dreamcast s'est incliné face à la PS2 et que Sega a fermé boutique niveau console.
les jeux en anglais uniquement, c'est la marque de fabrique de SEGA, et le train de retard, pareil !
les jeux en anglais uniquement, c'est la marque de fabrique de SEGA, et le train de retard, pareil !
- Anonyme4
Les dragons de la jaquettes valent bien 10€ de plus pour les fan que nous sommes.
J'ai les même sur ma PS3 Yakuza 3, et je peux vous dire que là, ils ne valent pas 15€ de plus....
J'ai les même sur ma PS3 Yakuza 3, et je peux vous dire que là, ils ne valent pas 15€ de plus....
-
kyoshiroo
Gamer Argent
A Micromania il ne propose que la Kuro que j'ai eu pour 65€ alors je sais pas si je me suis fait arnaquer, mais c'est vrai que j'ai été déçu quand j'ai compris qu'il proposait déjà le DLC du jeu depuis la semaine dernière ^^'
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
VILLENEUVE_1 Wrote:et pour la traduction, c'est du pur accessoire, franchement on s'en passe bien et si c'était traduit cela enleverait du charme au jeu ! Je connais plein de gens qui ont importé FF XIII en japonais alors moi je dit respect aux joueurs de Yakuza dont je fais partie !
gné ? En quoi ça enlève du charme ? On parle des sous titre là, pas de faire un doublage (qui effectivement enlèvera tout le charme).
Des sous titre en français, ça prend pas non plus 15ans à faire, et c'est un malheureux fichier texte avec timing...
-
Tetram
Gamer Averti
Tetram Wrote:VILLENEUVE_1 Wrote:et pour la traduction, c'est du pur accessoire, franchement on s'en passe bien et si c'était traduit cela enleverait du charme au jeu ! Je connais plein de gens qui ont importé FF XIII en japonais alors moi je dit respect aux joueurs de Yakuza dont je fais partie !
gné ? En quoi ça enlève du charme ? On parle des sous titre là, pas de faire un doublage (qui effectivement enlèvera tout le charme).
Des sous titre en français, ça prend pas non plus 15ans à faire, et c'est un malheureux fichier texte avec timing...
+1 S'ils veulent conquérir plus de public en France, une petite version sous titré fr, pourrait aider à faire cela...
-
bensab
Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3