Forums GAMERGEN

Yakuza 4 - Édition Kuro : le "collector" de la honte...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yakuza 4 - Édition Kuro : le

Message non lupar mopral110 » 21 Mar 2011, 20:49

Le jeu est à 27€ et le collector 35€, moi je dis que ça va !

Du moins c'est ce que j'ai payé pour ce collector que je devrais bientôt avoir ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Dante75 » 21 Mar 2011, 21:23

Bonsoir,

Je suis fan de cette saga et j'ai tous les autres opus.
Je viens de l'acheter pour 50 euros neuf, la version collector vendue en France car j'aime pas avoir de l'UK dans ma collection.
Cependant, il est vrai que ce collector est lamentable excepté la superbe sérigraphie du boitier faisant penser à celle de la PS3 blanche japonaise collector du 3ième volet.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Somalucard » 21 Mar 2011, 21:27

Que lis-je ? La série n'a jamais été traduite en français ? Que nenni, le premier a été traduit en français.
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Message non lupar bensab » 21 Mar 2011, 23:36

Encore déçu qu'il n'y ait pas de VOST FR :'(
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VILLENEUVE_1 » 22 Mar 2011, 00:42

Je tiens à signaler que la boite est similaire a celle de Killzone 3, elle est bien en métal et pas en plastique comme tient à le souligner l'auteur ...
VILLENEUVE_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Message non lupar VILLENEUVE_1 » 22 Mar 2011, 00:43

et pour la traduction, c'est du pur accessoire, franchement on s'en passe bien et si c'était traduit cela enleverait du charme au jeu ! Je connais plein de gens qui ont importé FF XIII en japonais alors moi je dit respect aux joueurs de Yakuza dont je fais partie !
VILLENEUVE_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Message non lupar Anonyme4 » 22 Mar 2011, 01:07

maintenant, vous commencez à comprendre pourquoi la dreamcast s'est incliné face à la PS2 et que Sega a fermé boutique niveau console.
:D
les jeux en anglais uniquement, c'est la marque de fabrique de SEGA, et le train de retard, pareil !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar kyoshiroo » 22 Mar 2011, 02:52

Les dragons de la jaquettes valent bien 10€ de plus pour les fan que nous sommes.

J'ai les même sur ma PS3 Yakuza 3, et je peux vous dire que là, ils ne valent pas 15€ de plus.... :)
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Mar 2011, 03:06

Si ça c'est pas du vol...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Fitz_Arthiew » 22 Mar 2011, 05:04

A Micromania il ne propose que la Kuro que j'ai eu pour 65€ alors je sais pas si je me suis fait arnaquer, mais c'est vrai que j'ai été déçu quand j'ai compris qu'il proposait déjà le DLC du jeu depuis la semaine dernière ^^'
Image
Image

"4ème Console, Chômage et Surchauffe c'est la joie >_<' "
Fitz_Arthiew Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar Tetram » 22 Mar 2011, 10:38

VILLENEUVE_1 Wrote:et pour la traduction, c'est du pur accessoire, franchement on s'en passe bien et si c'était traduit cela enleverait du charme au jeu ! Je connais plein de gens qui ont importé FF XIII en japonais alors moi je dit respect aux joueurs de Yakuza dont je fais partie !

gné ? En quoi ça enlève du charme ? On parle des sous titre là, pas de faire un doublage (qui effectivement enlèvera tout le charme).

Des sous titre en français, ça prend pas non plus 15ans à faire, et c'est un malheureux fichier texte avec timing...
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bensab » 22 Mar 2011, 11:06

Tetram Wrote:
VILLENEUVE_1 Wrote:et pour la traduction, c'est du pur accessoire, franchement on s'en passe bien et si c'était traduit cela enleverait du charme au jeu ! Je connais plein de gens qui ont importé FF XIII en japonais alors moi je dit respect aux joueurs de Yakuza dont je fais partie !

gné ? En quoi ça enlève du charme ? On parle des sous titre là, pas de faire un doublage (qui effectivement enlèvera tout le charme).

Des sous titre en français, ça prend pas non plus 15ans à faire, et c'est un malheureux fichier texte avec timing...

+1 S'ils veulent conquérir plus de public en France, une petite version sous titré fr, pourrait aider à faire cela...
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news