Forums GAMERGEN

Yakuza 4 : la démo disponible sur le PlayStation Store japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yakuza 4 : la démo disponible sur le PlayStation Store japon

Message non lupar tenroy2212 » 06 Mar 2010, 07:48

Priont pour qu'il sorte en France avant yakuza 5 .......ou au moin avant gt5 :D
tenroy2212 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 06 Mar 2010, 09:54

Pour ma part je l'ai trouvé excellente cette petite démo yakuza 4 :)

Effectivement un peut courte mais bon si vous voulez plus de combat, il faut en chercher dans la rue ;)

J'ai aimé pouvoir tester les 4 perso au niveau combat, on voit les trois style différent niveau technique, résistance et puissance.

Les expressions faciales sont vraiment nickel, je me croyais en train de matter un film jap :D . Et le petit détail du costard mouillé sous la pluie est une bonne petite chose, surtout qu'on a envie de faire la suite de la démo ::)

J'aimerais qu'il arrive chez nous sans amputation, ayant revendu le 3 que j'avais en jap pour prendre le eur -_-" je suis un peut dégouté, mais je le prendrais quand même, car je voulais me faire que le yakuza kenzan en jap.

Pour le 2 il est vrai que très vite lassant, car en plus de l'anglais et bien on a un anglais vraiment pas très compréhensible, certain mot son en patois |:(
Donc vraiment chiant même pour quelqu'un de bon en anglais, surtout quand le texte reste 2 secondes |:(
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saint_shaka » 06 Mar 2010, 13:15

Oui vivement qu' il sorte en France avec des sous titres FR, je saute le 3 pour attendre le 4 qui est meilleur sous tout rapport.

Vous avez fait la partie de ping pong avec l' hôtesse MDR
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news