Forums GAMERGEN
Yakuza 4 : les premiers détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yakuza 4 : les premiers détails
Tout juste dévoilé, Yakuza 4 bénéficie déjà de quelques détails intéressants. Cliquez ICI pour les découvrir...
Dernière édition par bilou5947 le 25 Juil 2009, 19:34, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Yakuza 4 : les premiers détails
Une news que je préfère ne pas lire, car on n'a déjà pas eu droit à Yakuza 3...
-
Anonyme_30
Re : Re : Yakuza 4 : les premiers détails
Steve301187 Wrote:Une news que je préfère ne pas lire, car on n'a déjà pas eu droit à Yakuza 3...
C'est se priver d'un plaisir rapide mais intense !
On ne peut qu'allumer des cierges et attendre une hypothétique sortie par chez nous...
-
tib Gamer Argent
Les 2 premiers épisodes sur ps2 sont sortis en Europe, il en sera de même avec le 3 et le 4, il faut juste prendre son mal en patience.
-
picsou94 Gamer Bronze
ce que je veux le plus c'est un nouveau moteur de jeu car pour le 3 ils ont pris lui de la ps2 j'aimerai un moteur digne de la PLAYSTATION 3
-
PS3ENFORCE Gamer Averti
Re : Re : Yakuza 4 : les premiers détails
Picsou94 Wrote:Les 2 premiers épisodes sur ps2 sont sortis en Europe, il en sera de même avec le 3 et le 4, il faut juste prendre son mal en patience.
Enfin le 2 a vue le jour 3 ans après en Europe et aux États-Unis surtout parce qu'il y a eu une pétition des fans,
sinon ce dernier serait jamais sortie

PS3ENFORCE Wrote:ce que je veux le plus c'est un nouveau moteur de jeu car pour le 3 ils ont pris lui de la ps2 j'aimerai un moteur digne de la PLAYSTATION 3
On devait pas avoir la même PS2

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Yakuza 4 : les premiers détails
mopral110 Wrote:On devait pas avoir la même PS2

par contre j'ai peu d'espoir de voir Yakuza 3 en Europe ou aux USA

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
l'import ^^
en plus il y a pleins de site ou vous avez les trad en fr et astuce : c'est déjà pas mal ... en attendent
en plus il y a pleins de site ou vous avez les trad en fr et astuce : c'est déjà pas mal ... en attendent
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
+ 1000000000000 sayen!!! lol
c'est ce que j'ai fais
et d'accord avec mopral les graphismes de yakuza 3 sont sublimes et faut etre myope pour comparer ça a de la ps2!!!mdr
j'ai que la démo de yakuza 3 mais j'ai kenzan qui a le meme moteur de jeu et si on me dit que
c'est graphiquement pareil que sur ps2 je me fais pretre!!mdr
c'est ce que j'ai fais
et d'accord avec mopral les graphismes de yakuza 3 sont sublimes et faut etre myope pour comparer ça a de la ps2!!!mdr
j'ai que la démo de yakuza 3 mais j'ai kenzan qui a le meme moteur de jeu et si on me dit que
c'est graphiquement pareil que sur ps2 je me fais pretre!!mdr
-
urameshi23 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1