Forums GAMERGEN
Yakuza 4 nous donne de ses nouvelles en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yakuza 4 nous donne de ses nouvelles en vidéo
Absent de l'actualité vidéoludique depuis un petit moment maintenant, Yakuza 4 nous revient par le biais d'une bande-annonce pour le moins rafraîchissante.
Lire la news : Yakuza 4 nous donne de ses nouvelles en vidéo
Lire la news : Yakuza 4 nous donne de ses nouvelles en vidéo

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Re: Yakuza 4 nous donne de ses nouvelles en vidéo
j'aime pas trop l'ambience du jeu mais le mec porte une moto a bout de bras normale.
-
pierre6396_1
le 3 n'existe pas en français non?
-
Hak-Eito Gamer Pro
- Pays: France
Hak-Eito Wrote:le 3 n'existe pas en français non?
Non, j'espere que celui-ci le sera bel et bien si non se sera encore sans moi, même si je me débrouille pas mal en anglais.
Je considère que c'est la moindre des choses que de mettre la langue du pays dans lequel le jeu sort dans leur oeuvre...
-
OolinxoO Gamer Pro
Bonsoir,
J'ai fait tous les Yakuza et platiné le 3 récemment, j'attends avec impatience ce 4ième opus d'autant plus qu'on a enfin une jaquette convenable.

J'ai fait tous les Yakuza et platiné le 3 récemment, j'attends avec impatience ce 4ième opus d'autant plus qu'on a enfin une jaquette convenable.

-
Dante75 Gamer Hardcore
pas mal déjà la B.A. du jeu
vivement printemps 2011 alors 

-
Orisko_1
La jaquette est bien classe
Ça m'a bien fait rire quand il dit que c'est des durs parce qu'ils n'ont pas de parapluie

Ça m'a bien fait rire quand il dit que c'est des durs parce qu'ils n'ont pas de parapluie

-
Kiba93_1 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1